“A faire !!”

La Maison des Esclaves
Classé n° 1 sur 45 choses à voir/à faire à Dakar
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

J 'ai vraiment adoré cette journée à l Ile de Gorée que j' ai trouver magnifique la visite dans la maison des esclaves m'a beaucoup émue .. C'est vraiment un endroit incontournable j'avais tout à apprendre et le guide est d'une très compétente,c'était très intéressant et touchant ! Je ne regrette pas d'être venue ...

Avis publié : 5 février 2014

Une magnifique place chargée d'histoire et d'émotions… Les mots ne suffisent pas pour expliquer tout ce que l'on peut voir là-bas.
J'ai adoré ma visite à l'île de Gorée, il faut y aller pour comprendre. De plus, il y a beaucoup d'artistes sur l'île qui vendent leurs oeuvres: de magnifiques peintures particulièrement!

Avis publié : 30 janvier 2014

l'intérêt est dans la préservation du site pour se souvenir de ne pas reproduire de quelque façon que ce soit, les comportements erronés de l'humanité dans les périodes sombres de son histoire.
Visite chargée de la mémoire de ces murs. édifiant.

Avis publié : 29 janvier 2014

un lieu incontournable lorsqu'on vient à Dakar. Chargé d'histoire et d'émotions. un guide peut vous raconter son histoire.

Avis publié : 24 janvier 2014

très émouvant ! On prend vraiment conscience de l'arrachement de toutes ces vies humaines, hommes, femmes, enfants, traités comme des animaux et arrachés à leurs racines, par des marchands sans aucune humanité

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Esclaves ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Maison des Esclaves ?