“Veni, vidi, convaincu” 4 sur 5 bulles

N° 23 sur 44 Hôtels à Dakar
Lambersart, France
“Veni, vidi, convaincu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce petit hôtel garde un caractère familial. Vous y êtes reçu comme dans une maison de parents proches à qui on rend visite.
J'ai apprécié le calme de l’hôtel, du quartier pas loin de lieux de vie nocturne de Dakar.
La gentillesse du personnel , respectueux et attentionné. J'étais en voyage d'affaire : pas eu le temps de me situer par rapport à la plage.
J'y retournerai volontiers et le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel pendant 10 jours avec un groupe de 11 personnes.
L'ambiance y est très chaleureuse grâce à la décoration (un patio lumineux et chaud favorisant la convivialité et aussi un personnel très à l'écoute de ce que les clients souhaitent.
La prestation hôtelière n'est pas luxueuse,mais il y a tout ce qu'il faut en matière de sanitaires,les chambres sont grandes.Le quartier est sympa et bien situé à 10 minutes de l'aéroport et 15 du centre ville en taxi.
Bref une adresse que je recommande à tous ceux qui souhaitent un minimum de confort et d'hygiène tout en refusant d'être dans des hôtels ghettos pour touristes.
Les tranits aeroport hotel sont assurés par l'hotel.
Les prix sont raisonnables:environ 30 euros par personne pour une chambre avec 2 personnes

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Saint Georges, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Petit hôtel très bien, calme avec une ambiance familiale. Le personnel et le patron sont chaleureux et attentionnés. Le personnel est au petit soins avec nous et désire que notre séjour soit une agréable expérience. Nous nous sentions réellement chez-nous. Nore retour à cet hôtel est assuré lors de notre prochain voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Je remercie toute l'équipe pour son amabilité, sa disponibilité, sa serviabilté et aussi je felicite la cuisinère qui nous a préparé des plats succulents.
Les chambres sont propres et l'on s'y sent à l'aise.
Je deplore seulement les quelque coupures de courant, mais pour lesquelles, je pense, l'hotel n'est pas entièrement responsable...
Je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent passer un séjour tranquille et agréable avec un budget raisonnable.
Merci encore à toute cette équipe charmante. A bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sausset les pins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

je vais sur dakar toutes les annees depuis 2005 et je descends toutes les annees aux mamelles pour trois mois
cet hotel est tres tres bien d'abord par son emplacement car dakar est une ville bruyante et salle l'hotel situé au mamelles juste sous le phare est calme le quartier est propre et la mer a deux pas
l'hotel est simple mais surtout tres propres et si on ne veut pas bouger on peut y avoir le repas du midi et du soir pour un prix tres abordable par rapport aux etablissements qui n'acceuille que des touristes
bref si vous ne savez pas ou dormir si vous etes de passages sur dakar allez la bas vous ne le regretterez pas, le seul hic c'est que le quartier est vistime de coupures de courant en periode d'été tous les jours pendfant 1 ou 2 heures et il n'y a pas de groupe electrogene mais ca fait parti du folklore quand on voyage en afrique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
19 arrondissement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

j ai passé un tres bon séjour a l hotel du phare de dakar ,le peronnel est acceuillant et tres souriant les chambres sont propres.
La carte du restaurant est trés variés et l'on vous sert une assiette copieuse. N'hésitez pas également à demander un plat en particulier, on se fera un plaisir de vous le préparer!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Si vous souhaitez un 5*, vous vous êtes trompés. Par contre si vous voulez un hotel chaleureux, avec une ambiance familiale et amicale, une cuisine de qualité , une hygiène parfaite et tout çà pour un prix modique, vous avez trové la bonne adresse. Les chambres sont un peu austères mais impéccables, la clim fonctionne parfaitement, un petit éffort reste à faire au niveau des salles de bains (les travaux sont en cours).
N'hésitez pas également à utiliser les services d'Arthur qui vous fera visiter le Sénégal toujours dans la même ambiance.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux