Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel entre le 25 et le 27 novembre 2014. J'avais payé des arrhes par Internet à leur demande.
Une fois sur place, ils m'ont fait payer la chambre sans retrancher les arrhes. Ils sont restés sourds à mes demandes répétées de remboursement des arrhes (appels téléphoniques, courriels).
A déconseiller donc pour ma part !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Endroit très coloré ou règne une bonne ambiance ( soirées à thème, terrasse commune sympathique). Lhotel est a proximité de l'aéroport, il est facile dy trouver des taxis pour vous amener ou vous le souhaiter. Ce lieu est un bon point de chute pour visiter le Sénégal!

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
seneprobleme, Propriétaire de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Merci pour votre avis.
Toute l’équipe de l’hôtel du phare espère vous revoir lors votre prochain séjour au sénégal

Avis écrit le 16 janvier 2015

Un lieu vivant dans un quartier calme de la capitale sénégalaise. L'hotel est propre, la déco est soignée.
L'équipe est souriante et aime faire conseiller.
L'hotel est propre, organise des soirées apéro et cinéma.

• Séjour en : janvier 2015

Merci pour votre avis.
Toute l’équipe de l'hotel du phare ainsi que moi même espère vous recevoir a nouveau lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 8 septembre 2014

Cadre super sympa et coloré
Esprit reposant.
Idéal pour voyageurs sacs à Dos :) :) :)
Ambiance très chaleureuse et Animée
PS : Je vous conseil les Hamburgers ; ils sont très bon et les Soirée Apéro sur la Terrasse : A vivre!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Arrivant de nuit a dakar j avais choisi de passer une nuit a proximite de l aeroport avant de descendre dans le saloum. J ai reserve la chambre dite superieure avec salle de bain privee. J ai mentionne dans la reservation booking que je souhaitais une moustiquaire (cette derniere etait bien indiquee comme etant un equipement en chambre mais ne figurait pas sur toutes les photos d ou ma precision au moment de la reservation). Arrivee la bas j ai pu constater qu il n y avait pas de moustiquaire! Les photos de la chambre et de la salle de bain sont beaucoup plus flatteuses que la realite! L endroit est tres bruyant (chambre a hauteur de la reception, mauvaise isolation, quartier bruyant, klaxons etc aux petites h du matin). Manque de luminosite: meme une chambre soi disant superieure ne dispose que d une petite fenetre qui donne sur les tables du petit dej! Du coup les tentures restent fermees. Pour 45 eur sans petit dej il y a mieux que d aller dans cet etablissement.
Le seul point positif que j en retiens est une climatisation qui fonctionne bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
seneprobleme, Directeur général de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour
merci pour votre commentaire.
Cependant je trouve votre note très dur je me permet donc de répondre afin d'apporter quelque explication a vous même ainsi qu'a nos futur client
Effectivement les chambre de l’hôtel ne sont plus équipé de moustiquaire pour des raison de sécurité incendie. Cependant toute les fenêtre sont équipé de moustiquaire et nous menons une grande politique de combat contre les moustique: Pulvérisation de tous l’hôtel et ses abord toute les semaine et désinsectisation des chambres avant chaque arrivé ce qui est très efficace.
Les moustique sont donc très rare dans notre établissement contrairement a beaucoup d'endroit au Sénégal.
Pour les photo de la chambre je les prend moi même en essayant quelle corresponde le plus possible au lieux, ce qui revient souvent dans les retour de nos client.
Pour le bruit et la luminosité de la chambre je suis désolè nous somme a Dakar et même étant dans un des quartier les plus calme il y' as toujours l'animation d'une grande ville.
Les chambres du rez de chaussé sont effectivement sombre mais elle ont l'avantage d’être très fraiche. Après nous avons une terrasse aménagé sur le toit ou tous le monde peut profiter d'un moment de détente devant un large horizon.
Nous seront très heureux de vous accueillir une prochaine fois moins pressé de commencer vos vacance dans le Siné Saloum.....