Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018

- La réservation n'avait pas été enregistrée,
- La chambre qui nous a été attribuée était vétuste, triste et bénéficiait des bruits de chasse d'eau de tout le bâtiment
- L'état de la salle d'eau déplorable : vieux, sale, bringuebalant avec un tapis crasseux sur lequel on n'aurait pas fait coucher un chien
Tout cela pour un prix bien supérieur à celui indiqué : nous avons réglé pour une nuitée 37 000 F CFA soit 56 € (petit déjeuner 4000 F CFA/personne soit
6 €/personne EN SUS)
Nos protestations du soir et du lendemain matin auprès des 2 personnes n'ont provoqué que l'indifférence la plus totale

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
seneprobleme, Propriétaire de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonjour
Merci pour votre commentaire, hélas Il en faut bien des gens malheureux, méchant et tellement compliqué sur cette terre...

Je vais clarifier la situation pour nos prochain client

-Chambre non enregistré car vous êtes des parents d'un voisin a qui j'ai simplifier la procédure! Elle étais bien réservé pour vous mais pas a votre nom sur le planning... mon dieux quelle drame!!

- La chambre vétuste a étais entièrement rénové en au mois de novembre 2017!!

-Quand a la salle de bain que vous dire.... j'ai moi même vérifier la chambre apres votre départ

-Nos prix sont indiqué partout, et exact au prix que vous avez payé 35 000 fcfa la chambre plus la taxe de séjour 1 000 fcfa par nuit et par personne vous étiez deux ce qui nous fait 35 000 fcfa + 2 000 fcfa = 37 000 fcfa
Peut être les avez vous loupez trop concentré a renifler le tapis de salle de bain....
Quand au personnel avec qui vous avez étais plus que incorrect il aurai du effectivement vous mettre dehors

Bref nous sommes un petit hotel familiale avec une bonne ambiance. Si vous êtes ronchon, malheureux d'être au Senegal et que vous voyer le mal partout passer votre chemin...

Avis écrit le 5 février 2018

Un hotel dans un esprit auberge de jeunesse.
Chambre très simple, Literie simple (mousse), peu de décoration
Si vous avez le sommeil facile faites attention car il y a beaucoup de passage entre le rez de chaussée et la terrasse.
Ambiance festive certains soirs avec Pizza partie sur la terrasse qui dispose d'un bar!
Les plus : Prix
Les moins : Bruit, literie et salle de bain collective sans verrou!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
seneprobleme, Propriétaire de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci pour votre avis.
Tous nos matelas ont étais changer récemment il sont effectivement simple mais généralement qualifier de confortable.
Les clefs de la salle de bain sont les même que les clefs de votre chambre afin que seul les 2 chambre simple accède a la salle de bain partager.
Certainement un manque de communication de notre part.
Je m'en escuse.

Avis écrit le 31 octobre 2016

J'ai séjourné 4 jours à l'Hotel du Phare, si vous recherchez un endroit convivial, c'est "the place to be" Que ce soit au petit dej, dans le patio ou sur la Terrasse. Les propriétaires et leur équipes sont disponibles et toujours prêts à donner un coup de main. Il y a régulièrement des activités le soir comme le cinéma le mardi ou l'apéro mix le jeudi. Ce n'est pas un hôtel "aseptisé" à conseiller à ceux qui souhaitent faire des rencontres dans une ambiance jeune et bon enfant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
seneprobleme, Propriétaire de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour
merci pour votre commentaire encourageant
a bientôt

Avis écrit le 27 octobre 2016

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel du phare, nous avons été accueillis avec le sourire, la nourriture est très bonne et d'un excellent rapport qualité prix quant aux chambres elles sont très propres et bien équipées. La grande terrasse sur le toit est particulièrement agréable. Bien situé (proche d'un grand axe routier, de la plage des almadies, avec vue sur le monument de la renaissance), je recommande cet hôtel sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2016

Le quartier des Mamelles est fréquenté par les autochtones aussi bien que les expatriés, qui y habitent en se côtoyant dans une ambiance très sereine. L'hôtel du phare est situé en plein coeur de ce quartier et propose une dizaine de chambres, à des prix convenables. Bien sûr, vous n'aurez pas de piscine pour le prix, MAIS, et c'est là que cela devient franchement intéressant, l'hôtel organise toutes les semaines des soirées à thème. Le jeudi soir, il y a une soirée lounge, avec musique et DJ, sur le toit-terrasse très agréable de l'établissement, qui attire pas mal de monde vivant dans la capitale sénégalaise. Ambiance cosy, avec cocktails, excellentes pizzas (une des meilleures adresses de Dakar!) et vue imprenable sur le phare des mamelles.
J'ai trouvé cet endroit un peu magique pour faire connaissance avec cette ville hallucinante. Je conseille vivement pour les voyageurs qui n'ont pas besoin du confort d'un hôtel de chaîne internationale avec piscine. Une vraie plongée dans l'atmosphère du Sénégal, avec le sourire!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
seneprobleme, Propriétaire de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Bonjour
Merci pour cette belle description. En effet, nos prestations ne sont pas celle d'un 4 étoile mais nous apportons un soin tout particulier a l'accueil. Surtout, nous nous efforçons d'être les dignes représentants de cette ville mystérieuse et magique qu'est Dakar: un grand melting-pot des cultures et des peuples. Au coeur de ce quartier, l'un des plus anciens de la ville: les mamelles, point de ralliement entre locaux, artistes de toute origine et expats, nous organisons 3 principaux événements : la fameuse soirée lounge du jeudi, celle dont vous parliez, mais aussi, la projection cinéma le mardi et la petite nouvelle qui se veut plus intimiste, la soirée thai food du mercredi. Chaque soirée est une occasion de réunir tout ce petit monde autour d'un verre et d'en apprendre plus sur le Sénégal et Dakar.