“ambiance chaleureuse et serieux de la prestation”

Hotel du Phare Les Mamelles
N° 24 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 15 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel pendant 10 jours avec un groupe de 11 personnes.
L'ambiance y est très chaleureuse grâce à la décoration (un patio lumineux et chaud favorisant la convivialité et aussi un personnel très à l'écoute de ce que les clients souhaitent.
La prestation hôtelière n'est pas luxueuse,mais il y a tout ce qu'il faut en matière de sanitaires,les chambres sont grandes.Le quartier est sympa et bien situé à 10 minutes de l'aéroport et 15 du centre ville en taxi.
Bref une adresse que je recommande à tous ceux qui souhaitent un minimum de confort et d'hygiène tout en refusant d'être dans des hôtels ghettos pour touristes.
Les tranits aeroport hotel sont assurés par l'hotel.
Les prix sont raisonnables:environ 30 euros par personne pour une chambre avec 2 personnes

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2011

Petit hôtel très bien, calme avec une ambiance familiale. Le personnel et le patron sont chaleureux et attentionnés. Le personnel est au petit soins avec nous et désire que notre séjour soit une agréable expérience. Nous nous sentions réellement chez-nous. Nore retour à cet hôtel est assuré lors de notre prochain voyage.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Je remercie toute l'équipe pour son amabilité, sa disponibilité, sa serviabilté et aussi je felicite la cuisinère qui nous a préparé des plats succulents.
Les chambres sont propres et l'on s'y sent à l'aise.
Je deplore seulement les quelque coupures de courant, mais pour lesquelles, je pense, l'hotel n'est pas entièrement responsable...
Je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent passer un séjour tranquille et agréable avec un budget raisonnable.
Merci encore à toute cette équipe charmante. A bientôt.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

je vais sur dakar toutes les annees depuis 2005 et je descends toutes les annees aux mamelles pour trois mois
cet hotel est tres tres bien d'abord par son emplacement car dakar est une ville bruyante et salle l'hotel situé au mamelles juste sous le phare est calme le quartier est propre et la mer a deux pas
l'hotel est simple mais surtout tres propres et si on ne veut pas bouger on peut y avoir le repas du midi et du soir pour un prix tres abordable par rapport aux etablissements qui n'acceuille que des touristes
bref si vous ne savez pas ou dormir si vous etes de passages sur dakar allez la bas vous ne le regretterez pas, le seul hic c'est que le quartier est vistime de coupures de courant en periode d'été tous les jours pendfant 1 ou 2 heures et il n'y a pas de groupe electrogene mais ca fait parti du folklore quand on voyage en afrique

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2010

j ai passé un tres bon séjour a l hotel du phare de dakar ,le peronnel est acceuillant et tres souriant les chambres sont propres.
La carte du restaurant est trés variés et l'on vous sert une assiette copieuse. N'hésitez pas également à demander un plat en particulier, on se fera un plaisir de vous le préparer!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2009

Si vous souhaitez un 5*, vous vous êtes trompés. Par contre si vous voulez un hotel chaleureux, avec une ambiance familiale et amicale, une cuisine de qualité , une hygiène parfaite et tout çà pour un prix modique, vous avez trové la bonne adresse. Les chambres sont un peu austères mais impéccables, la clim fonctionne parfaitement, un petit éffort reste à faire au niveau des salles de bains (les travaux sont en cours).
N'hésitez pas également à utiliser les services d'Arthur qui vous fera visiter le Sénégal toujours dans la même ambiance.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

petit hotel très sympa où l'on se sent un peu comme chez soit grace à la convivialité de l'équipe et à l'ambiance guest house.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 10,2 km
À 3,4 km
Onomo Dakar airport
Onomo Dakar airport
N° 12 sur 43 à Dakar

Vous connaissez Hotel du Phare Les Mamelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare Les Mamelles

Adresse: 36 Cite des Magistrats | les Mamelles 14522, Dakar 38110, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 43 Hôtels à Dakar
Catégorie de prix : 42€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Phare Les Mamelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Phare Les Mamelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mamelles Hotel Dakar
Les Mamelles Dakar