“hotel pas mal”

N° 22 sur 42 Hôtels à Dakar
Dakar, Sénégal
“hotel pas mal”
Avis écrit le 21 mars 2013

j'y ai séjourné pendant 3 nuitées un véritable endroit trés calme et trés propice au repos,personnel trés accueillant,la restauration est bonne mais chér. les chambres sont trés propres,les seuls reproches que l je leur fait et que le personnel ne respecte pas ses engagements et le wifi ne marche pas.mais à part sa g passé un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour mes déplacements professionnels j'ai était dans cet hôtel a pas mal de reprises.
Un hôtel en face de mer très calme .
les chambres ressemblent a des cabines de croisières spacieuses très propres, mais surtout en face de mer une vue superbe .le soir t'entends les vagues s'écraser
le restaurant avec une carte varier et prix abordable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mandé
Avis écrit le 1 décembre 2012

un bon hotel. j'ai beaucoup apprecié l'emplacement, assez romantique avec les chambres (bâteau) sur la mer et la proximité avec le centre ville (marché de sandaga) pour les promenades du soir.j'ai sejourné deux fois à lagon. Mon seul reproche est le problème de connection internet dans les chambres, il n' ya pas de connection sans fil dans les chambres et ainsi la connection n'est pas bien assuré avec les cables en plus des ruptures de connection dans les salles de réunion. J'espère vraiment une amélioration sur ce plan pour mes prochains séjours.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
camargue
Avis écrit le 16 août 2012

Ayant dû séjourner par obligation professionnelle pendant 2 mois au Lagon 1 sur Dakar,je peux vous dire tout le bien que j'en pense,chambre agréable et bien climatisée,entretien journalier,personnel disponible à tout moment,quand à la restauration,le fait de manger midi et soir pendant 61 jours,vous permet de faire le tour de la carte sans problèmes et surtout sans tourista.Le second restaurant Lagon 2 est tout aussi bien,décors superbe,table à la hauteur.Vous pouvez y aller sans détours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Franconville, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

un bon hotel avec un bar agréable, propre, le restaurant exterieur est a recommander pour la qualité des produits. Toutes les chambres sont sur la mer bien que l"aspect exterieur soit quelconque l"intérieur est trés bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
OISE
Avis écrit le 8 juin 2012

Pourquoi j'aime cet hotel:
Son positionnement sur la Corniche face à l'ile de Gorée.
Son accueil et son service.
Le hall de réception est d'un joli design.
Le personnel tout sourire est vraiment à votre écoute et toujours prêt à vous aider et conseiller.
Son bar très bien décoré avec une équipe jeune et d'une grande gentillesse également vous propose des coktails et un grand choix de boissons.
Dans cette hotel on se croit sur un bateau, c'est le concept de cet établissement.
Sa carte restauration est très bonne et variée avec un bon rapport qualité Prix.
Ses chambres sont aménagées en cabines de bateaux avec vue sur la mer et Gorée;
Si vous souhaitez un repas gastronomique il faut faire 100m et se rendre au Lagon 1 dans un décor d'intérieur de navire.
Ce n'est que raffinement pour fins gourmets.
Mon séjour du mois de mai fut pleinement réussi et ce n'est que du Bonheur que d'y retourner.
Ce qui est très agréable également c'est que sur la corniche vous pouvez marcher ou faire du jogging en toute sécurité et l'endroit est très joli, amateurs de photos venez vous faire plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
OISE
Avis écrit le 22 septembre 2011

Cela change de la gamme d'hotel classique que je cotoie lors de mes voyages.
Cet hotel est magnifiquement situé sur la corniche face à l'océan et à l'île de Gorée.
les chambres sont grandes et bien décorées et le concept fait que l'on se croirait dans une cabine de bateau.
Les repas sont variés et la cuisine soignée.
La salle à manger est jolie avec une très belle vue, idem pour le bar.
Le personnel est à votre écoute , très gentil et réactif.
L'internet fonctionne très bien.
Rien à dire , que du Bonheur.
Si vous aimez le sport il y a une salle de fitness à 100M et si vous êtes adepte du jogging comme moi, il y a un parcours magnifique sur la corniche à faire et vous n'êtes pas seul c'est le RV des marcheurs et joggeurs.
Je vous conseille cet hotel.
Mike Oise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires