Contrôle des avis
1924 avis sur 69
Avis écrit le 21 mars 2013

j'y ai séjourné pendant 3 nuitées un véritable endroit trés calme et trés propice au repos,personnel trés accueillant,la restauration est bonne mais chér. les chambres sont trés propres,les seuls reproches que l je leur fait et que le personnel ne respecte pas ses engagements et le wifi ne marche pas.mais à part sa g passé un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2013

Pour mes déplacements professionnels j'ai était dans cet hôtel a pas mal de reprises.
Un hôtel en face de mer très calme .
les chambres ressemblent a des cabines de croisières spacieuses très propres, mais surtout en face de mer une vue superbe .le soir t'entends les vagues s'écraser
le restaurant avec une carte varier et prix abordable

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2012

un bon hotel. j'ai beaucoup apprecié l'emplacement, assez romantique avec les chambres (bâteau) sur la mer et la proximité avec le centre ville (marché de sandaga) pour les promenades du soir.j'ai sejourné deux fois à lagon. Mon seul reproche est le problème de connection internet dans les chambres, il n' ya pas de connection sans fil dans les chambres et ainsi la connection n'est pas bien assuré avec les cables en plus des ruptures de connection dans les salles de réunion. J'espère vraiment une amélioration sur ce plan pour mes prochains séjours.

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2012

Ayant dû séjourner par obligation professionnelle pendant 2 mois au Lagon 1 sur Dakar,je peux vous dire tout le bien que j'en pense,chambre agréable et bien climatisée,entretien journalier,personnel disponible à tout moment,quand à la restauration,le fait de manger midi et soir pendant 61 jours,vous permet de faire le tour de la carte sans problèmes et surtout sans tourista.Le second restaurant Lagon 2 est tout aussi bien,décors superbe,table à la hauteur.Vous pouvez y aller sans détours.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juillet 2012

un bon hotel avec un bar agréable, propre, le restaurant exterieur est a recommander pour la qualité des produits. Toutes les chambres sont sur la mer bien que l"aspect exterieur soit quelconque l"intérieur est trés bien.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple