Avis publié : 5 avril 2015 par mobile

Impeccable surtout le calme ça un bonus il y'a aussi la proximité du centre ville vous je sais pas mais moi j'ai aimé .
La cuisine est bonne je vous conseillerais le thiof royal il est exquis un vrai régal vous m'en direz des nouvelles

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2015

ben croyez le ou pas j'ai trouvé comme une tache de sperme a mon arrivée, dégueu!!!!!!!!!! le seul point positif c'est le bar et la terrasse tard le soir -avec des moustiques comme invités- mais ça ira!!

Astuce pour la chambre : manque d’hygiène a part ça toutes les chambres se ressemblent y'en a des suites mais sont toujours prisées!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2014

Le site est hors du commun. Les chambres sont "suspendues" au dessus de l'Ocean. Prendre un verre sur le balcon alors que le son des vagues caresse nos oreilles est un moment de pur plaisir. Le personnel est tres serviable et efficace. Les chambres originales. Et le resto Le Lagon est à conseiller !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2014

Le cadre est sympa avec le thème "bateau et pêche". Le service est parfait, un grand merci à tout le personnel.
Les chambres sont belles et surplombent la mer. On s'endort bercés par les vagues.
Le restaurant du lagon 1 à côté est bon et la plage privée un régal en fin de journée (dommage qu'elle ferme déjà à 18h).
TOP

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai l'habitude d'aller à Dakar pour affaire. Tous les hôtels bien réputés étaient complets. Je me suis rabattu sur cet hôtel disponible. Nous étions 3 et l'avis a été le unaniment partagé : a éviter. Chambre datant des année 70, les moustiques sont des habitués des clients et nous attendent visiblement affamé, douches fonctionnant très mal, pas de rangement, etc. Pas de Wifi dans les chambres : on capte le réseau mais pas d'Internet contrairement à la réception. Petit déjeuner horrible. Très cher pour la prestation e comparaison aux autres hôtels de la place. Nous sommes restés juste 1 nuit au finale et avons trouvé refuge à la Villa Racine, heureuse découvert au centre de Dakar.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires