Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2017

j'ai été la pour animé un séminaire nous étions bien la, avec le service et tout, avec du pause café et déjeuner très délicieux et sur tout et surtout le personnels du restaurant alors la se sont des gens tres tres gentils et chaleureux je donne une bonne note

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Un cadre sympa et calme pour un dîner d’affaire.

L’impression de manger à la proue d’un bateau et une vue très dégagée.

Assez différent du Lagon 1. L’escalier qui mène à la salle de restauration est juste magnifique.

Carte assez classique pour ce type d’établissement et de bon rapport qualité prix (compter quand même 30€ par personne environ).

Service impeccable et rapide.

Le champagne est frais et de qualité.

Le poisson est excellent en grillade (thiof, daurade, merlu ...) et les crevettes de très belles tailles.

En dessert, j’ai adoré le gratin d’orange façon chef (sorte de crème brûlée avec des morceaux d’orange confite) et sa boule de vanille.

Peu de taxi de passage sur la route, le prix du retour le soir est un peu plus dur à négocier.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Hotel sympa situe au bord de la mer
Les chambre donnent directement sur la mer
Le petit dej moyen servit a partir de 7h30
Les chambres sont spacieuses et ressemblent aux cabines des bateaux
Un petit coup de jeune serait nécéssaire
Pour la douche attendre 10 min ou 15 avant d'avoir de l eau chaude avec une pression min
A cote du lagon II il y a les resto gastronomique le Lagon I

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Quel dommage d'avoir un si bel établissement et de ne pas l'entretenir...
L'emplacement est magnifique et la conception de l'hôtel vraiment exceptionnelle, on a le sentiment d'être sur l'eau!! Par contre les chambres mériteraient un gros coup de fraîcheur, mauvaise odeur, clim et frigo vétuste, colonne de douche et rideau à remplacer... Le linge est aussi limite les serviettes de bains sont grises tout comme les rideaux!!
Apres ne croyez pas etre seul dans votre chambre, il y avait une blatte dans le dérouleur de papier toilette et un rat dans le faux plafond qui s'est ballade toute la nuit...
Et pour finir, nous avons eu une languette plastique dans une viennoiserie au petit déjeuner!!
Nous avons signalé tout ça a la réception qui n'a même pas daigné faire appeler le directeur, c'est tout simplement inacceptable de traiter des clients ainsi.
On s'attend à un minimum de qualité et de propreté vu le prix de la chambre.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, quel dommage!!!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

Vu l'image et la renommée du lagon I ont pouvait espérer mieux.
Tout d'abord,?il y avait dû y avoir des travaux récents car ca sentait la peinture ce qui est pour le moins désagréable, heureusement que nous étions à côté de la vie vitrée que nous avons pu ouvrir.
Concernant les vins c'est la consternation, sur la carte il doit u avoir une dizaine de vins rouges 3 étaient disponibles. Le maître d'hôtel particulièrement désagréable nous explique avec un aplomb sans faille que c'est normal car nous étions samedi et qu'ils se faisaient pas de réapprovisionnement le samedi! Comme si le vin se commandait au jour le jour.
Le maître d'hôtel à d'ailleurs était désagréable toute la soirée.
Au final c'est particulièrement nul car le repas était bon.
Au prix de la carte, il faut que la prestation soit bonne de bout en bout pour mériter ses étoiles.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis