“A voir si vous passez par,là”
Avis sur Lago Rosa

Lago Rosa
Classé n° 5 sur 56 choses à voir/à faire à Dakar
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

beau site, récolte de sel très intéressante à voir, couleur du lac extraordinaire nous avons eu la chance d'avoir un super temps. Beaucoup trop sollicité par les vendeurs d'artisanat. pas mal de détritus .

Filtrer

2024 avis sur 625

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons vraiment vu le lac couleur rose c'était magnifique. Lorsqu'on s'y baigne il est impossible de garder les jambes sous l'eau elles remontent. Nous flottons. Sensation extraordinaire.

Avis publié : 20 mars 2018

Attrape touristes ! Rien n'est rose au lac rose ! A peine arriver sur la parking que l'on est assaillis par untel qui veut te faire une balade en 4x4 dans les dunes, le deuxième qui veut t'emmener sur sa barque l'autre qui veut que tu viennes manger dans son restaurant et j'en passe...pas encore rebuté, on se balade dans le "petit village artisanal" (là ça me fait mal d'employer ce mot en pensant à tous les VRAIS artisans du monde...) beaucoup de vêtements made in Thaïlande mais bon c'est de partout pareil...Mais quand l'un des restaurant qui nous semblait le mieux nous propose pour déjeuner : une quiche au saumon et une salade d'endives...C'est l'indigestion, la goute d'eau...On a fui !!! et le lac n'est même pas rose, en plus les abords étaient sales...

Avis publié : 13 mars 2018

flotter au lieu de nager dans le lac ;drole .un endrois calme nous on a eu la chance de trouver le lac rose

Avis publié : 12 mars 2018

Pas terrible, le rose est plutot un ocre pas tres attirant. Des montagne de sel au milieu des destritus
Pas terrible

Les voyageurs ayant consulté Lago Rosa ont aussi consulté

Vous connaissez Lago Rosa ?