“casaoui”

Hotel Monaco Plage
N° 36 sur 43 Hôtels à Dakar
Avis publié : 10 novembre 2011

bonjour
j ai séjourné a hôtel Monaco pour une semaine. de toute façon tout va bien ; Hôtel propre la preuve chaque jour la patronne surveille employé pour bien faire ménage ,bonne cuisine personnel sympa, ,surtout réception, le personnel gentil est serviable . j'ai occasion de parler avec gérant c'est des gens sympa qui aime bien le travail et aime bien développer le projet a Dakar
mais ce que j'ai bien apprécié c'est ambiance à hôtel .
j'aime bien y revenir en famille un jour et surtout que parmi le staff y'as mon compatriote marocains

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2011

Très agréable hôtel situé sur la baie de Hann avec sa belle plage donnant une vue sur l'île de Gorée, cocotiers, bref les vacances. Le site donne une ambiance générale où l'on de sent vraiment au Sénégal et pas dans un hôtel des grandes chaînes dont on ne sait plus finalement si l'on est au Sénégal, en France ou aux Etats-Unis. Les chambres sont assez spacieuses et ont été refaites, le restaurant est excellent avec sa terrasse avec vue sur la baie, joli jardin avec végétation luxuriante très bien tenu. Le service est bien et le site est tenu très propre. En résumé : hôtel/plage avec beaucoup de charme à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2011

bonjour
j ai séjourné a hôtel Monaco pour quelques jours.
de toute façon tout va bien ; Hotel propre ,bonne cuisine personnel sympa, serveuses ,surtout réception le Marocain gentil est serviable GALLOU AUSSI.
Mais ce que gène un peu est les odeurs qui vient de usine en face.les gérant sympas surtout le monsieur. pour les taxi man c'est mieux de voir avec le MAROCAIN ET GALLOU
:Bref on est loin mais on se sent chez nous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel, hotel propre, en fait ça nettoit tout le temps,
chambre en rénovation, le couple de gérant sympatique, nous avons discutés avec la dame qui est avenante et accueillante, bref on est loin mais on se sent un peu chez nous!
La plage est grande et jolie, le restaurant directement sur la plage est agréable, superbe vue sur l'ile de Gorée, nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Situé au bord d'une plae privée ,près du port de Dakar , accès difficile car rues en très mauvais état. Personnel très aimable et disponible. Restaurant un peu cher , car absence de concurrence. Plage calme et pas importuné par marchands ambulants. Pas de piscine. Payement par carte de crédit possible . Le prix des chambres est très raisonnable..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous habitons Dakar et étions déjà venus déjeuner dans ce restaurant et avions décidé de ne pas revenir. Or, nous avons appris qu'un nouveau chef et nouvelle gérance était en place et avons décidés d'aller voir...
Le changement est évident, plus propre, la serveuse souriante et avenante, bonne cuisine, les gérants sympas, par contre le personnel de cuisine sur la plage fait mauvais effet, nous avons entendus une dame leur demander de quitté la plage, elle a bien raison!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé à seulement 10 minutes du centre ville, la plage est magnifique.
Seul bémol, le personnel à l'accueil est froid et distant pas professionnel, le site est verdoyant, dommage certains endroits laissent à désirer quand à la propreté...
Les nouveaux propriétaires seul présent!!!!! nous ont assurés que ça aller changer, nous leur souhaitons bon courage, mais avec une organisation bien huilée et du personnel à la hauteur tout devrait être parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple