Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Jaime passer mais journée laba à la plage c'est l'une des moins cher de Dakar 3€ lentree (2000 fcfa) on peu se baigner tranquillement personne vous casse la tete lol de plus il y a le jet ski (pas terrible je trouve ) mais il y a la banane donc à plusieur SA doit etre tres drôle lol sinon ce qui y vienne beaucoup de sénégalais Ç top il vienne avec leur grosss plat de riz , certaine personne ramène meme leur poisson et les fond grillé jaime cette ambiance

Séjour en : février 2017
Avis publié : 11 janvier 2017

Faible niveau de sécurité de biens du client que je suis. J'ai été l’objet d'un vol d'argent a répétition bien que ma chambre soit fermée. Le service hôtelier m'a proposé de monter à l'étage supérieur car selon lui certains couloirs ne sont pas sécurisés et donc exposés!! J'ai été choqué au point de faire intervenir la police locale sans succès. Attiré par la plage qui reçoit des visiteurs extérieurs dans la mémé enceinte, je reste sidérer par l'absence de la compassion de certains responsables de cet établissement pour l'incident dont j'ai été victime... on m'a traité comme si j'étais un fou qui racontait des fabulations. Je n'y retournerai jamais dans ma vie, jamais!! Je n'ai pas été remis dans mes droits!! c'est horrible et effrayant...Ma famille a été stressée...

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier pas aux clés des chambres pour des raisons sécuritaires
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

L'hôtel Monaco est idéalement situé au bord de la plage même si pour y arriver il faut prendre une route qui rebute et inquiète le visiteur (odeurs très fortes, zone industrielle, route incertaine et défoncée).
La vue permet de pardonner beaucoup mais durant mon (deuxième) séjour de plusieurs jours je n'ai jamais pu obtenir d'eau chaude sous la douche ou au lavabo malgré mes multiples demandes, chaque jour. Même chose pour les ampoules dans la chambre. Ce n'est jamais la faute de personne mais rien ne change.
La connection wifi est très incertaine et discontinue. La propreté des chambres est douteuse.
Les meubles (chaises, tables) de la terrasse du restaurant sont très peu entretenus et se déglinguent.
Par ailleurs le vendeur de statuettes (qui occupe une surface importante au milieu du restaurant !) m'a harcelé chaque fois que je me trouvais au restaurant. Je n'ai donc plus mangé à l'hôtel Monaco... dont la nourriture est par ailleurs très moyenne.
Une jeune fille m'a proposé des "massages" en s'asseyant à côté de moi et en me posant la main sur la cuisse. J'ai décliné l'offre. Cette jeune personne est là presque tous les soirs...
Le petit déjeuner est très médiocre et le 2ème café (du Nescafé) m'a été chaque fois facturé en plus !
A 8 heures il faut réveiller l'hôtel pour obtenir un petit déjeuner et les tables sont souvent encombrées et sales des reliefs de la veille.

J'étais venu en couple pour un premier voyage au Sénégal et je croyais que le standard de l'hôtel Monaco était celui du pays. Fort heureusement j'ai découvert de très beaux et très confortables hôtels ailleurs !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2011

bonjour
j ai séjourné a hôtel Monaco pour une semaine. de toute façon tout va bien ; Hôtel propre la preuve chaque jour la patronne surveille employé pour bien faire ménage ,bonne cuisine personnel sympa, ,surtout réception, le personnel gentil est serviable . j'ai occasion de parler avec gérant c'est des gens sympa qui aime bien le travail et aime bien développer le projet a Dakar
mais ce que j'ai bien apprécié c'est ambiance à hôtel .
j'aime bien y revenir en famille un jour et surtout que parmi le staff y'as mon compatriote marocains

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Très agréable hôtel situé sur la baie de Hann avec sa belle plage donnant une vue sur l'île de Gorée, cocotiers, bref les vacances. Le site donne une ambiance générale où l'on de sent vraiment au Sénégal et pas dans un hôtel des grandes chaînes dont on ne sait plus finalement si l'on est au Sénégal, en France ou aux Etats-Unis. Les chambres sont assez spacieuses et ont été refaites, le restaurant est excellent avec sa terrasse avec vue sur la baie, joli jardin avec végétation luxuriante très bien tenu. Le service est bien et le site est tenu très propre. En résumé : hôtel/plage avec beaucoup de charme à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo