LAGON 1
Classé n° 1 sur 210 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Même si l'endroit est sympa la nourriture à fortement changée
Qualité médiocre, plat froid,service très moyen
Seul le prix à change très cher soit l'équivalent de 95 euros à deux avec entrée et plat sans désert
Vraiment à ce prix j'ai été très déçu
On y reviendra pas

Avis publié : 15 décembre 2013

C'est LE restaurant à visiter à Dakar, pour un pot ou pour manger. le paysage est à vous couper le souffle.

Avis publié : 5 décembre 2013

Le cadre est beau, c'est un endroit magnifique mais j'y retournerais que pour l'apéro. J'ai mangé le poisson local et il était vraiment ordinaire avec beaucoup trop d'huile et de gras dans l'assiette, on goûtait au peine au poisson.

Avis publié : 29 novembre 2013

un cadre idéal , une passion : la pèche , un décor autour et tourné vers le Marin... un personnel aux petits soins. Une carte de poissons frais. Le must : laissez vous tenter par les Camarones à l'ancienne (crevettes géantes) à l'huile et l'ail.
une addition un peu plus élevée que la moyenne locale , mais sans regrets.

Avis publié : 25 octobre 2013

Un pur moment de bonheur, diner sur le ponton de la lagune.... Avec un soleil déclinant et le bruit des vagues sous le ponton.... Le personnel est trés bien drivé, professionnel et convivial.
Malgré l'absence de langoustes (rupture) les gambas royales étaient excellentes. Poisson frais et mets de qualité. Bon rapport qualité prix, à essayer sans retenue.

Les voyageurs ayant consulté LAGON 1 ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez LAGON 1 ?