“un regal”

Classé n° 1 sur 222 Restaurants à Dakar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

pourquoi un regal? Regal pour un tres beau cadre vue incroyable, tres beau decor allez marcher sur le ponton dommange ce soir la le vent etait present nous avons manges a l interieur. Aucune deception.

Avis publié : 21 décembre 2013

tenuie avec brio par la famille CALANDINI , ce restaurant de poissons principalement , est une institution à DAKAR !
Bien situé sur la corniche , on y mange remarquablement bien et trés simplement !
attention quand même aux qddtions parfaois un peu salées !

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Même si l'endroit est sympa la nourriture à fortement changée
Qualité médiocre, plat froid,service très moyen
Seul le prix à change très cher soit l'équivalent de 95 euros à deux avec entrée et plat sans désert
Vraiment à ce prix j'ai été très déçu
On y reviendra pas

Avis publié : 15 décembre 2013

C'est LE restaurant à visiter à Dakar, pour un pot ou pour manger. le paysage est à vous couper le souffle.

Avis publié : 5 décembre 2013

Le cadre est beau, c'est un endroit magnifique mais j'y retournerais que pour l'apéro. J'ai mangé le poisson local et il était vraiment ordinaire avec beaucoup trop d'huile et de gras dans l'assiette, on goûtait au peine au poisson.

Les voyageurs ayant consulté LAGON 1 ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez LAGON 1 ?