“Je recommande”

Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Un cadre et une ambiance agréables, personnel souriant et serviable, carte diversifiée, cuisine excellente, toilettes propres

Avis publié : 14 juillet 2013

Parmi les restaurants que nous fréquentons à Dakar, le Farid est pratiquement le seul restaurant où je reviens fréquemment avec plaisir. La cuisine est fraîche, Bonne et très bien présentée et l'environnement très agréable aussi bien à l'extérieur que sur la terrasse. Les prix sont un peu élevés mais beaucoup plus raisonnable qu'ailleurs à Dakar.

Avis publié : 23 juin 2013

La clientèle est exclusivement internationale et l'entrée est filtrée par un vigile. Ambiance tout sauf sénégalaise. J'ai diné 2 fois au Farid car je résidais dans l'hôtel en face et c'était plutôt commode pour éviter de sortir seule en ville le soir. Ayant lu les autres avis sur ce restaurant, classé n°1 à Dakar, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai été plutôt déçue par les entrées libanaises et par les plats que j'ai testés. Par contre, desserts vraiment excellents, notamment les verrines à la mangue.
Un gros plus du restaurant est son cadre et sa terrasse extérieure, très agréables le soir, avec une fontaine illuminée du plus bel effet.
Le service est froid et distant.
En résumé, la cuisine est correcte mais pas exceptionnelle, et surtout, l'addition beaucoup trop chère.

Avis publié : 1 juin 2013

Un vrai gastronomique libanais. Des mezze froid/chaud aux plats traditionnels en passant par les viandes et brochettes pas de bémol. Même quand on a l'habitude de manger libanais, ici on re découvre certains plats sans qu'ils ne soient dénaturés.
Excellent (prix relatif à la qualité, donc gastronomique)

19/20

YJK

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons choisi le mezze qui était très bon et copieux. Nous étions 5 et nous avons commandé pour 4 personnes. La Shisha est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Farid ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Restaurant Farid ?