Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (368)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
368 résultats
Note attribuée
147
139
49
18
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
139
49
18
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 368
Avis écrit le 18 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 28 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Radisson Blu Ma... Y, PR / Social Media Coordinator de Radisson Blu Mammy Yoko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 23 janvier 2016

Bon hotel , belles prestations , chambres confortables, personnel sympathique , point plus mitigé qualité et variété de la nourriture ( mauvais rapport qualité prix pour cet aspect). Aussi non standards respectés.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jacques E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ma... Y, General Manager de Radisson Blu Mammy Yoko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2016

Dear Jacques E,

Merci beaucoup pour votre amable rapport. Je suis tres satisfant de savoir que vous etait content et confortable avec l'hotel ! Bien entendu l'aspect de la nourriture, cars ont a planifie de changer le menu a bientot.

C'est le but de mon equipe de faire toujours le meuiller pour surpasse l'expectations de notre clientele, c'est pour cela que ont ecoute toujours nous amables clients.

J'espere de vous recevoir une autre fois bientot au Radisson Blu Mammy Yoko Hotel.

Cordilament,

Nuno Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2015

Voyage de travail en Sierra Leone en Janvier 2015. Hotel Radisson très bien équippé et très propre. restaurants très bons et bar sympathique. Chambre confortable. Seul problème: l'air conditionné ne fonctionnait pas très bien... Mais je suppose que ce n'est que passager et je retournerais au radisson lors de mon prochain séjour à Freetown

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ggsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ma... Y, General Manager de Radisson Blu Mammy Yoko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2015

Cher(e) Amable Client(e),

Merci beaucoup pour votre sejour chez le Radisson Blu Freetown et aussi pour votre commentaires.

Ont est vraiment satisfant de savoir que vous avez aimer notre service et amabilites de notre staff, ils sont le coeur du service pour vous! Ont a bien note votre point sur l'Air Conditioning, ca marche tres bien pour le moment.

Se serait reavis de vous revoir chez nous prochainment a Freetown.

Cordialment,

Nuno Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Radisson Blu Ma... Y, General Manager de Radisson Blu Mammy Yoko Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis