Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (115)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
115 résultats
Note attribuée
67
31
9
7
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
31
9
7
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 115
Avis écrit le 25 juillet 2016

Une restauration totalement impersonnelle.Atmosphère triste , Difficile à définir. L'impression de diner dans un hall de gare. Certes les moyens ont été mis mais .... Tiens à préciser que nous n'avons été que client en restauration et que cela ne présage en rien la qualité de l'hotel. Mais déçu par la restauration

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci paulalbrecht733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2015

Je suis resté 25 jours . Le petit déjeuné est médiocre . Le bacon n est pas bon .il manque beaucoup de choix .. la piscine est correcte . Sauf que les dimanches tous les libanais se retrouvent autour de la piscine même les patrons de l hôtel
Les équipements dans la salle de fitness sont insuffisantes
Le restaurant est bon sauf quand vous commendez un verre de vin , on vous sert la moitié du verre .. Les managers hommes ne disent jamais Bonjour ...Les femmes sont plus commerciales ..
Je déconseillé pour un long séjour

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rodolphe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheHubManagement, General Manager de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015
Google Traduction

Dear Mr. Rodolphe,

Thank you for taking the time to post a review on our TripAdvisor page.

We work hard to achieve the highest guest satisfaction scores; and your kind feedback is of essential importance and We are glad to know that you liked our restaurant and pool

We are sorry to see that you left our hotel unsatisfied. And surprised to receive this feedback from you, as I in person followed up with all of your requests, and upgraded your room from a deluxe to a premium room with ocean view without any extra charges

Regarding the wine, typical wine bottles are 750 ml, and this divides exactly into five or six servings of 150 or 125 ml. however, and depending on the country the standard drink is 100ml of wine and the full will be around 420 ml.

However regarding the gym, all our guests are informed that more machines are going to be set up by the end of November.

Anyhow, your comments are taken into consideration and We would be delighted that on your next trip to Freetown we hope to leave you with a better impression.

best regards

Julia Samotiy Gharib

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheHubHotel, Public Relations Manager de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheHubHotel, Public Relations Manager de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheHubHotel, Public Relations Manager de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis