Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (131)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
91
30
8
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
30
8
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 131
Avis écrit le 8 octobre 2015

Tres bon hotel, bien situé, avec un tres bon rapport qualité prix.
Le personnel est au petits soins pour vous avec un sourire permanent de tous .
Les petits problèmes internet ont été pris à bras le corps par la direction et sont été très vite résolus.
J'y ai passe un très bon moment .
Very good hotel, with a good location in the town.
The staff is very attentioned .
Hawa and Melrose, the two receptionnists are very kind and helpful vwith always a wonderful smile for you.
The manager and the owner are always ready to help you.
I will come back.

Séjour en : septembre 2015
Merci munsa444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiana1232015, Manager de Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite à Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown.

Nous sommes ravis que vous repartiez entièrement satisfaite de votre expérience dans notre établissement. C’était un plaisir de vous accueillir à Freetown. Nous avons partagé votre message avec l’ensemble de l’équipe sur place qui attend votre retour, quand le temps vous le permettra.

Dans l’attente d’une autre occasion de vous revoir très bientôt à Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown.

Meilleurs Salutations
Christiana.A
Swiss Host

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 novembre 2014

La vue de cet hôtel est fantastique. L'emplacement est parfait. Le personnel exquis. Le directeur est tout simplement super ! Le service en chambre est fantastique. J'attends un peu plus de la nourriture, car je suis africain et non europeen. En cette periode ou le virus Ebola est present, je me sens en sécurité et dans un endroit propre. Merci les gars ! Retour à Freetown, retour à Swiss Spririt !!

2  Merci Akara O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Clive F, Manager de Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014
Google Traduction

Dear Akara,

We thank thank you for taking time to share your experience on TripAdvisor. Your feedback enables us to constantly monitor our service levels and guest satisfaction.

We were pleased to hear that you were generally satisfied with the hotel and the staff. However we are sorry to hear that the food did not meet your expectations. We generally receive very favourable feedback about our food delivery but we have shared your comments to our Food and Beverage team to ensure that they are aware of areas which need improvement.

We look forward to the next opportunity to welcome you on your next visit to Freetown.

Sincerely,

Clive Figaro
On behalf of Hope May-Cole
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randa S, Owner de Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2017

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randa s, Owner de Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francois S, General Manager de Swiss Spirit Hotel & Suites Freetown, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis