“Pas mal - pour Khartoum” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khartoum
Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum
Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 23 Hôtels à Khartoum
London
“Pas mal - pour Khartoum”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour commencer rappelons que cet hôtel est à Khartoum, au Soudan. C'est un pays pauvre déchiré par la guerre. Ce n'est pas un pays très développé et il faut considérer le classement des hôtels en tenant compte de tout cela.
J'y ai passé 10 jours il y a 2 ans et j'ai vraiment aimé. Le lobby sort d'un roman d'Agatha Christie et la situation sur le Nil est extraordinaire. La piscine principale est fabuleuse. Il y a aussi une deuxième piscine couverte, petite, pour les femmes qui ne veulent pas se dévêtir. Elle n'est pas jolie, et elle est couverte d'un filet vert pour les cacher aux regards mâles. Mais les Occidentales peuvent se baigner normalement dans la piscine principale.
Toutefois, cet hôtel a des défauts. La nourriture n'est pas terrible. Ma chambre avait juste une douche, pas de baignoire, et l'eau était brunâtre quand on remplissait le lavabo. On est loin des eaux à bulles filtrées de l'Occident. Mais la chambre elle-même était parfaitement confortable et propre.
Avec sa piscine et sa vue fabuleuse sur le Nil, cet hôtel est parfait, l'ambiance y est plus locale et authentique que dans un hôtel standard appartenant à une chaîne.
Si vous voulez un Starbucks dans le lobby la télévision satellite ou des jacuzzis, il faut changer de pays ! Mais dans le contexte de ce pays, cet hôtel est parfait.
Le but de mon séjour était professionnel, et il avait été organisé par des gens de Khartoum qui pensaient que cet hôtel était d'un meilleur rapport qualité/prix que le Hilton. Comme je ne suis pas allée au Hilton, je ne peux pas confirmer.
Preuve que je l'ai aimé, je retournerais à cet hôtel.

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel 5 étoiles avec des chambres dont la qualité ne vaut pas plus de 2 étoiles. Salles de bains sales et chambres petites. Pas de télévision par satellite (juste 4 chaînes). Je n'attribue aucune étoile pour le service clientèle de piètre qualité. Si vous changez de l'argent (faites attention, Visa, Mastercard, Diners, American ne sont pas acceptées) n'oubliez pas de vérifier le taux de change et la somme qu'on vous donne ! J'y ai passé une nuit (au lieu des 10 prévues) et je peux vous assurer que je n'y retournerai jamais. Une chose était acceptable : le petit déjeuner continental.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Khartoum

Vous connaissez Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum

Établissement : Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum
Adresse: Nile St, Khartoum, Soudan
Location : Soudan > Khartoum State > Khartoum
Piscine
N° 13 sur 23 Hôtels à Khartoum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Holiday Villa Hotel & Suites Khartoum 4*
Grand Holiday Villa Khartoum Hotel Khartoum
Grand Holiday Hotel Khartoum