“Grand Bravo au General Manager”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khartoum
Al Salam Rotana Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Khartoum
Cologne, Allemagne
“Grand Bravo au General Manager”
Avis écrit le 16 mai 2012

Un hotel relax dans la journée mais bien animé en soirée: Trés propre, pesonnel excellent, poli, toujours souriant, hotel vraiment conviviale. la meilleure piscine de la ville avec un confort je dirais meme europeen. Le buffet est delicieux, tres varié: L atmosphere est familiale: Je recommande cet hotel car on voit que le management s occupe de tout, merci Ghassan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 19 février 2010

Le Rotana est plein de luxe discret, avec un excellent service et surtout le meilleur buffet repas que j'ai eu dans un hotel Africain. Les voyageurs 'daffaires en Afriqu Sud Saharienne comprendront l'importance de ce point!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mars 2009

Le but de mon déplacement était professionnel.
Très bon hôtel, le seul à ma connaissance digne de ce nom à Khartoum.
Avec le change à 2.8 £ pour 1 €, la chambre négociée est à 200 € TTC (attention il y a bcq de taxes, en moyenne 40 €). Excellent accueil, personnel efficace, souriant et aimable : "Good morning Sir, Good evening Sir, Anything you need Sir?", on sent que les anglais sont passés par là... l'Afrique Francophone à ce sujet est loin, loin, loin derrière !!
En revanche tout coûte cher : pas de navette pour l'aéroport et le service est assuré en Mercedes pour 25 € la liaison. Internet est à 35€ les 48 heures. Service d'enregistrement du passeport (pour séjour de plus de 3 jours) facturé à 40 € environ.
Le buffet du soir est de qualité et très varié, et quant à lui, à un prix tout à fait raisonnable : 40€.
Chambres très propres et très bien équipées. Douche à l'italienne, grande baignoire, king size bed 2mx2m, écran plat, Wifi etc.
A noter que l'hôtel est par contre très mal situé, en plein dans l'axe de la piste de l'aéroport de Khartoum, qui est en plein centre ville...
ATTENTION, PAIEMENT EN LIQUIDE UNIQUEMENT.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Al Salam Rotana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Al Salam Rotana Hotel

Établissement : Al Salam Rotana Hotel
Adresse: Africa Road, Khartoum, Soudan
Location : Soudan > Khartoum State > Khartoum
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 Hôtels à Khartoum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Salam Rotana Hotel 5*