Hotel du Golfe
Hotel Robinson Plage(Lome)(Bonne affaire !)
37 $US
80 $US
317 $US
245 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Excellent Hotel en centre ville, vue mer, belle terrasse, clean, spacieux. Accueil chaleureux. Formidable cuisine, belle piscine. Note : 10/10.

Je vous le recommande, vous n'allez pas le regrettez. Bon séjour a Lomé

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2017

Ayant séjourné dans le cadre professionnel, j'y ai trouvé à la fois l'ambiance d'accueil, le professionnalisme du personnel. Le prix est vraiment difficile à battre.
Sans hésiter, j'y retournerai
la cuisine est de qualité, les produits frais

Astuce pour la chambre : le plus haut possible. la rue n'est pas très belle
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 3 février 2017

Cher Partenaire,

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable
et vous en remercions.

Notre vision étant de répondre à toutes les attentes de nos clients
dans nos diverses prestations, nous vous assurons de toujours vous
faire sentir comme chez vous.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'acceptez nos meilleurs salutations.

Avis publié : 4 octobre 2016

Hotel Agréable, avec un bon service, propreté et professionnalisme. Il a une salle de réunion. La piscine est agréable, seul bémol, elle est située au rez de chaussée. Le parking n'est pas très pratique. Sa situation en plein centre ville, à coté du marché et de la plage de Lomé sans oublié, la cathédrale de Lomé ont font sa force. La terrasse située au 4e étage est très agréable. La restauration propose une offre très variée. Hotel à recommandé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 4 janvier 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les performances de nos produits.

Toutefois, concernant le parking, nous disposons également d'un parking externe sécurisé situé à 8 m du principal.
Nos agents de sécurité restent à votre service pour garantir le stationnement de tous les véhicules à l'arrivée comme au départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.

Sylvina Mac-Wilkinson
Assistante Commerciale

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Ensemble très bon. Accueil +service +Propreté .
Piscine avec maître nageur très pro.
1 des rares tables à Lomé ou on peut déguster du café nespresso.
Bémol sur le parking 1 peu difficile en journée.
Skybar agréable avec vue sur la mer.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

L hôtel est tout neuf.
Les chambres sont grandes, propres et impeccables. Tout le confort est prévu, un sans faute !
Le petit déjeuner est plus décevant pour cette gamme de tarif. Il propose uniquement du café instantané soluble, ou du "vrai café" moyennant un supplément, inadmissible à ce niveau de gamme!!!
Le staff est très agréable et accueillant. En revanche, les procédures de facturation semble laborieuses. J ai attendu 10mm pour régler ma chambre en espèces alors que j étais seul à la réception.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires