Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil personnel très serviable et souriant à l écoute.
Jolie décoration
Bonne ambiance et bon rapport qualité prix.
Lieux agréable en plein centre ville de lomé au calme avec une belle vue.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Excellent Hotel en centre ville, vue mer, belle terrasse, clean, spacieux. Accueil chaleureux. Formidable cuisine, belle piscine. Note : 10/10.

Je vous le recommande, vous n'allez pas le regrettez. Bon séjour a Lomé

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2017

Ayant séjourné dans le cadre professionnel, j'y ai trouvé à la fois l'ambiance d'accueil, le professionnalisme du personnel. Le prix est vraiment difficile à battre.
Sans hésiter, j'y retournerai
la cuisine est de qualité, les produits frais

Astuce pour la chambre : le plus haut possible. la rue n'est pas très belle
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 3 février 2017

Cher Partenaire,

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable
et vous en remercions.

Notre vision étant de répondre à toutes les attentes de nos clients
dans nos diverses prestations, nous vous assurons de toujours vous
faire sentir comme chez vous.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'acceptez nos meilleurs salutations.

Avis écrit le 4 octobre 2016

Hotel Agréable, avec un bon service, propreté et professionnalisme. Il a une salle de réunion. La piscine est agréable, seul bémol, elle est située au rez de chaussée. Le parking n'est pas très pratique. Sa situation en plein centre ville, à coté du marché et de la plage de Lomé sans oublié, la cathédrale de Lomé ont font sa force. La terrasse située au 4e étage est très agréable. La restauration propose une offre très variée. Hotel à recommandé.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 4 janvier 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les performances de nos produits.

Toutefois, concernant le parking, nous disposons également d'un parking externe sécurisé situé à 8 m du principal.
Nos agents de sécurité restent à votre service pour garantir le stationnement de tous les véhicules à l'arrivée comme au départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.

Sylvina Mac-Wilkinson
Assistante Commerciale

Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Ensemble très bon. Accueil +service +Propreté .
Piscine avec maître nageur très pro.
1 des rares tables à Lomé ou on peut déguster du café nespresso.
Bémol sur le parking 1 peu difficile en journée.
Skybar agréable avec vue sur la mer.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis