“tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
N° 22 sur 32 Hôtels à Lome
Bordeaux, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Residant en semi permanent à cet hôtel , après avoir essayé d'autres hôtels de même categorie, j'ai découvert un service efficace mais discret.Les chambres sont rénovés et de grand confort, trés propres,literie king size et petit salon dans le Bow windows dominant la plage est tres sympathique.Climatisation silencieuse, eau chaude (ce qui n'est pas le cas partout), frigidaire,un vrai service d'étage ,une connection internet vraiment rapide et une salle de fitness high tech font de mes séjours un havre de paix et de confort.Situé en centre ville, les déplacements sont rapides malgrés la circulation hocquetante.Un distributeur automatique de billet de banque au rez de chaussé d'une fiabilité etonnante et un parking sécurisé compléte le tout.Enfin la directrice est toujours disponible et à l'ecoute de vos moindre soucis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Myrna T, Directeur général de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience dans notre hôtel.

Je suis toujours à l'écoute des clients car sans eux, nous n'éxisterions pas. La qualité du service à la clientèle est notre priorité et chaque jour, nous nous efforçons à faire encore mieux. En partageant vos observations avec nous, vous m'encouragez à aller de l'avant.

Merci et à bientôt.
Myrna