Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel offrant un sejour reposant, parfait pour des vacances.”
Avis sur Hotel Palm Beach

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Palm Beach
N° 24 sur 39 Hôtels à Lome
Avis publié : 26 avril 2014

Des chambres très satisfaisantes et modernes. Une piscine extremement propre et agréable. Le buffet du petit-dejeuner est très complet et bon. Le restaurant est excellent et propose un menu varié et de haute qualité. Le room service est bien. Malheureusement le personnel n'est pas très acceuillant, en particulier à la piscine où il n'est pas très souriant. La salle de gym quant à elle est parfaite, avec des moniteurs très compétants et sympathiques et des machines modernes, professionelles et très foctionnelles, j'y ai passé toutes mes
vacances. En conclusion, si je devais revenir à Lomé, l'hotel Plam-Beach serait mon premier choix !

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didz15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (51)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 51

Avis publié : 26 mars 2014

Hotel en centre ville et calme, correct et honnête si on le compare aux hôtels environnants. Il bénéficie de l'ensemble des services offerts dans un hôtel de ce niveau. la wi-fi fonctionne parfaitement bien et le service du personnel est de qualité. un distributeur de billets est adjacent et est bien pratique au pays du cash. Plusieurs salles sont aménagées et vous permettent d'organiser des réunions individuelles ou collectives. Restaurant, lounge, très belle piscine. L’hygiène y est parfaite. la directrice de l’hôtel est a l’écoute, disponible et très professionnel et a un réel sens du commerce et du service.
Quelques points à améliorer :
La salle business est ferrmée.
Les suites et chambres de luxe sont spartiates : les sets cafés/thés sont inexistants malgré quelques pâtisseries en signe de bienvenue. La salle de bains contient le minimum en serviettes et rien de plus (pas de peignoirs, serviettes supplémentaires, chaussons, sets chaussures, bonnets de bain etc...). la climatisation fonctionne bien mais est bruyante.
Nous y retournerons a chaque visite de Lome.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer. Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nancera M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement en plein coeur de Lomé à 10m de la mer avec une piscine au 2e étage avec vu sur la mer avec un personnel très accueillant. Le hic est surtout les installations des toilettes un peu archaïque!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Amtall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2014

J'ai séjourné dans la suite Prestige. Le matelas du lit est très dur, le linge usagé. Aucun service ni confort particulier, pas même une bouilloire pour le thé, et encore moins une machine a café. Même la bouteille d'eau n'est pas offerte. Aucun kit hygiène non plus dans la salle de bain, décor vieillot et sombre, sans caractère. La vue sur l'océan est belle, malheureusement, les vitres sont maculées de déjections d'oiseaux, franchement pas agréable. Pas de terrasse. Au prix demandé, on s'attend a beaucoup mieux. A peine un 2 étoiles et non 5.
Le room service fonctionne bien, les repas sont corrects. Mais certainement pas le meilleur hôtel de Lome, et un rapport qualité-prix absolument pas a la hauteur. A éviter !!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci laurettegzb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MyrnaTabchoury, General Manager de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolée que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Etant soucieuse d’offrir de la satisfaction à tous nos clients et dans tous les domaines, je vous rassure que toutes les mesures seront prises pour améliorer le confort dans les chambres.

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé vos commentaires avec nous car votre avis nous pousse et nous motive à toujours faire mieux.

Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2014

Je suis très déçu de mon 2° séjour à l'hôtel Palm Beach.

Points positifs:
Les chambres sont spacieuses,
L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville

Points négatifs:
Les salles de bains ont besoin d'être rénovées,
La literie a besoin d'être changées
Le prix des chambres est excessif par rapport à la qualité des prestations.

Malheureusement l'offre hôtelière à Lomé est limité.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MetPLyon_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2013

Le meilleur Hôtel de Lomé pour le moment.
Hygiène impeccable.
Literie (matelas , draps , oreillers , support) excellente.
Nourriture et room service parfait.
Vous pouvez commander des plats qui ne figurent pas à la carte. Si les ingrédients sont disponibles, non pas dans la cuisine de l'Hôtel mais dans Lomé , le Chef fera tout pour satisfaire votre demande.
La Directrice Générale est toujours à l'écoute et disponible
Le manque de jardin est largement compensé par une magnifique piscine ,en plein air ,au deuxième étage où il est offert la possibilité de manger ou tout simplement de prendre un verre.
De la piscine vous pourrez admirer les magnifiques plages de Lomé et juste en face de l'Hôtel les vestiges HISTORIQUES du warf à partir duquel était en partie "expédiée" l'actuelle Diaspora Africaine vers les Amériques du temps de l'esclavage et des négriers.
Bref le PalmBeach est un Hôtel où l'on se sent chez soi.
La seule chose est le sèche cheveux dont la place est plus dans le musée des antiquités de New York que dans une salle de bain.
A part le sèche cheveux tout est presque parfait.
JFD

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JeanfDavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2013

voyageant souvent au Togo, je suis descendu ces dernieres années dans la plupart des hôtel internationaux de Lomé et je dois dire que depuis quelques années, le Palm Beach a devancé le Sarakawa. Chambres propres, personnel accueillant et qualifié, nourriture internationale et locale de qualité, situation idéale, près de la plage et du centre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
À 6,9 km
Mint Hotel
Mint Hotel
N° 6 sur 39 à Lome
37 avis
À 0,5 km
Ibis Lome Centre
Ibis Lome Centre
N° 23 sur 39 à Lome
271 avis
À 39,7 km
Hôtel Eda-Oba
Hôtel Eda-Oba
N° 31 sur 39 à Lome
42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,6 km
Hotel Onomo Lome
Hotel Onomo Lome
N° 2 sur 39 à Lome
96 avis
À 1,1 km
Hotel 2 Fevrier Lome
Hotel 2 Fevrier Lome
N° 1 sur 39 à Lome
91 avis
À 4,3 km
Hotel Napoleon Lagune
Hotel Napoleon Lagune
N° 7 sur 39 à Lome
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Beach

Adresse: 1 Blvd de la Republique, Lome BP 2252, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 39 Hôtels à Lome
Catégorie de prix : 163€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palm Beach 5*
Nombre de chambres: 65

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page