“Hotel offrant un sejour reposant, parfait pour des vacances.”
Avis sur Hotel Palm Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Palm Beach
N° 24 sur 39 Hôtels à Lome
Avis publié : 26 avril 2014

Des chambres très satisfaisantes et modernes. Une piscine extremement propre et agréable. Le buffet du petit-dejeuner est très complet et bon. Le restaurant est excellent et propose un menu varié et de haute qualité. Le room service est bien. Malheureusement le personnel n'est pas très acceuillant, en particulier à la piscine où il n'est pas très souriant. La salle de gym quant à elle est parfaite, avec des moniteurs très compétants et sympathiques et des machines modernes, professionelles et très foctionnelles, j'y ai passé toutes mes
vacances. En conclusion, si je devais revenir à Lomé, l'hotel Plam-Beach serait mon premier choix !

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 26 mars 2014

Hotel en centre ville et calme, correct et honnête si on le compare aux hôtels environnants. Il bénéficie de l'ensemble des services offerts dans un hôtel de ce niveau. la wi-fi fonctionne parfaitement bien et le service du personnel est de qualité. un distributeur de billets est adjacent et est bien pratique au pays du cash. Plusieurs salles sont aménagées et vous permettent d'organiser des réunions individuelles ou collectives. Restaurant, lounge, très belle piscine. L’hygiène y est parfaite. la directrice de l’hôtel est a l’écoute, disponible et très professionnel et a un réel sens du commerce et du service.
Quelques points à améliorer :
La salle business est ferrmée.
Les suites et chambres de luxe sont spartiates : les sets cafés/thés sont inexistants malgré quelques pâtisseries en signe de bienvenue. La salle de bains contient le minimum en serviettes et rien de plus (pas de peignoirs, serviettes supplémentaires, chaussons, sets chaussures, bonnets de bain etc...). la climatisation fonctionne bien mais est bruyante.
Nous y retournerons a chaque visite de Lome.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer. Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement en plein coeur de Lomé à 10m de la mer avec une piscine au 2e étage avec vu sur la mer avec un personnel très accueillant. Le hic est surtout les installations des toilettes un peu archaïque!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

J'ai séjourné dans la suite Prestige. Le matelas du lit est très dur, le linge usagé. Aucun service ni confort particulier, pas même une bouilloire pour le thé, et encore moins une machine a café. Même la bouteille d'eau n'est pas offerte. Aucun kit hygiène non plus dans la salle de bain, décor vieillot et sombre, sans caractère. La vue sur l'océan est belle, malheureusement, les vitres sont maculées de déjections d'oiseaux, franchement pas agréable. Pas de terrasse. Au prix demandé, on s'attend a beaucoup mieux. A peine un 2 étoiles et non 5.
Le room service fonctionne bien, les repas sont corrects. Mais certainement pas le meilleur hôtel de Lome, et un rapport qualité-prix absolument pas a la hauteur. A éviter !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
MyrnaTabchoury, General Manager de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolée que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Etant soucieuse d’offrir de la satisfaction à tous nos clients et dans tous les domaines, je vous rassure que toutes les mesures seront prises pour améliorer le confort dans les chambres.

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé vos commentaires avec nous car votre avis nous pousse et nous motive à toujours faire mieux.

Très cordialement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Je suis très déçu de mon 2° séjour à l'hôtel Palm Beach.

Points positifs:
Les chambres sont spacieuses,
L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville

Points négatifs:
Les salles de bains ont besoin d'être rénovées,
La literie a besoin d'être changées
Le prix des chambres est excessif par rapport à la qualité des prestations.

Malheureusement l'offre hôtelière à Lomé est limité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Le meilleur Hôtel de Lomé pour le moment.
Hygiène impeccable.
Literie (matelas , draps , oreillers , support) excellente.
Nourriture et room service parfait.
Vous pouvez commander des plats qui ne figurent pas à la carte. Si les ingrédients sont disponibles, non pas dans la cuisine de l'Hôtel mais dans Lomé , le Chef fera tout pour satisfaire votre demande.
La Directrice Générale est toujours à l'écoute et disponible
Le manque de jardin est largement compensé par une magnifique piscine ,en plein air ,au deuxième étage où il est offert la possibilité de manger ou tout simplement de prendre un verre.
De la piscine vous pourrez admirer les magnifiques plages de Lomé et juste en face de l'Hôtel les vestiges HISTORIQUES du warf à partir duquel était en partie "expédiée" l'actuelle Diaspora Africaine vers les Amériques du temps de l'esclavage et des négriers.
Bref le PalmBeach est un Hôtel où l'on se sent chez soi.
La seule chose est le sèche cheveux dont la place est plus dans le musée des antiquités de New York que dans une salle de bain.
A part le sèche cheveux tout est presque parfait.
JFD

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

voyageant souvent au Togo, je suis descendu ces dernieres années dans la plupart des hôtel internationaux de Lomé et je dois dire que depuis quelques années, le Palm Beach a devancé le Sarakawa. Chambres propres, personnel accueillant et qualifié, nourriture internationale et locale de qualité, situation idéale, près de la plage et du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel