“Toujours aussi agréable”

Hotel Restaurant Coté Sud
N° 6 sur 37 Hôtels à Lome
Avis publié: 15 novembre 2011

C'est la troisième fois que je retourne à l'Hôtel Côté Sud, et je m'y sens toujours aussi bien, presque à la maison. Chambres grandes, confortables, cuisine délicieuse, ambiance calme, personnel discret, patron sympathique, internet wifi. L'Hôtel commence même à être victime de son succès, avec un taux d'occupation de plus en plus élevé, ce qui complique parfois un peu les réservations (pour avoir les chambres souhaitées). Mais le positif de tout le reste compense cette contrainte.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Coté Sud
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 67

Avis publié: 3 août 2011

Nous venons de passer un séjour merveilleux au Togo et au Bénin. Les nuités à Lomé, Hotel Coté Sud étaient parfaites. Personnel très accueillant, cuisine faite par Didier, le propriétaire succulente, ses conseils de voyage précieux. Le chauffeur Kokou, trouvé par Didier, était un homme en or. Gisèle

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2011

Félicitation à toute l'équipe de l'hôtel. Un plus au patron DIDIER pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, son accueil et SA CUISINE. Passé un séjour comme chez soi et apprécié en plus les petites attentions de tous les jours. Beaucoup mieux que les grandes chaînes. Tout est parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2011

Petit hotel tranquille accueilli avec attention, cuisine excellente faite par et avec amour par Didier. Personnel discret. Aucune critique négative.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2011

J'ai été extrêmement bien reçu dans cet hôtel par des gens serviables et d'une grande gentillesse. Les chambres sont d'une grande propreté et le service de qualité.

Je vous le recommande à tous pour vos passages à Lomé.

Merci

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2010

Bonjour ,

J'ai l'occasion de séjourner chez le" patron" Didier ,quelques jours . Son établissement est bien tenu et la qualité de ses repas exellente . Un très bon souvenir du Togo .
Une adresse qui mérite que l'on s'y arrete .
Un grand merçi ,à Monsieur Didier et , peut etre à bientot !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 11 octobre 2010

Excellent petit hôtel dans le cœur historique de Lomé, à 10 minutes (quand ça roule....) de l'aéroport, 5 de la Mer. Le patron est aussi un excellent chef cuisinier et n'a pas peur d'innover avec des produits locaux de qualité. Le petit plus : la verdure très fleurie dans l'hôtel et devant.
Le meilleur rapport qualité-prix pour un touriste de passage ou un consultant qui en a marre de tous les Novotel de la terre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
N° 4 sur 37 à Lome
Hotel Equateur
Hotel Equateur
N° 20 sur 37 à Lome

Vous connaissez Hotel Restaurant Coté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Coté Sud

Adresse: 126 Rue Nima - Aguiar-Kome, Lome 33560, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 37 Hôtels à Lome
Catégorie de prix : 38€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Coté Sud 3*
L'Hôtel Côté Sud est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel traditionnel ! nos clients sont nos amis et nous partageons avec eux photos et récits de voyage ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Coté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.