“Un accueil épatant !”

N° 6 sur 36 Hôtels à Lome
toulon
“Un accueil épatant !”
Avis écrit le 7 juin 2012

De retour d'un séjour au Togo nous avons eu la chance de déjeuner, diner et dormir à l'hôtel Coté Sud.
Les avis lus sur le net avant de partir ne nous ont pas trompés. Tout était parfait : l'accueil du patron Didier très chaleureux, la chambre, et les repas... succulents! Même le vin nous a séduits alors qu'il en faut pour régaler nos palais de gastronomes français!!
Une adresse à recommander à tous les niveaux, un rapport qualité prix très intéressant, une terrasse ombragée très agréable, calme et pourtant en plein centre. Bref, une adresse idéale pour un court ou long séjour en famille ou entre amis, petits et grands nous avons vraiment passé un bon moment dans ce petit havre de paix togolais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Espagne
Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la troisième fois que je retourne à l'Hôtel Côté Sud, et je m'y sens toujours aussi bien, presque à la maison. Chambres grandes, confortables, cuisine délicieuse, ambiance calme, personnel discret, patron sympathique, internet wifi. L'Hôtel commence même à être victime de son succès, avec un taux d'occupation de plus en plus élevé, ce qui complique parfois un peu les réservations (pour avoir les chambres souhaitées). Mais le positif de tout le reste compense cette contrainte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de passer un séjour merveilleux au Togo et au Bénin. Les nuités à Lomé, Hotel Coté Sud étaient parfaites. Personnel très accueillant, cuisine faite par Didier, le propriétaire succulente, ses conseils de voyage précieux. Le chauffeur Kokou, trouvé par Didier, était un homme en or. Gisèle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2011

Félicitation à toute l'équipe de l'hôtel. Un plus au patron DIDIER pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, son accueil et SA CUISINE. Passé un séjour comme chez soi et apprécié en plus les petites attentions de tous les jours. Beaucoup mieux que les grandes chaînes. Tout est parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JAMBES
Avis écrit le 2 avril 2011

Petit hotel tranquille accueilli avec attention, cuisine excellente faite par et avec amour par Didier. Personnel discret. Aucune critique négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai été extrêmement bien reçu dans cet hôtel par des gens serviables et d'une grande gentillesse. Les chambres sont d'une grande propreté et le service de qualité.

Je vous le recommande à tous pour vos passages à Lomé.

Merci

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rouen
Avis écrit le 27 novembre 2010

Bonjour ,

J'ai l'occasion de séjourner chez le" patron" Didier ,quelques jours . Son établissement est bien tenu et la qualité de ses repas exellente . Un très bon souvenir du Togo .
Une adresse qui mérite que l'on s'y arrete .
Un grand merçi ,à Monsieur Didier et , peut etre à bientot !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
N° 15 sur 36 à Lome
Hotel Equateur
Hotel Equateur
N° 22 sur 36 à Lome

Vous connaissez Hotel Restaurant Coté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Coté Sud

Établissement : Hotel Restaurant Coté Sud
Adresse: 126 Rue Nima - Aguiar-Kome, Lome 33560, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 36 Hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Coté Sud 3*
L'Hôtel Côté Sud est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel traditionnel ! nos clients sont nos amis et nous partageons avec eux photos et récits de voyage ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Coté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.