“Hôtel Côté Sud, Lomé” 5 5 étoiles

N° 6 sur 31 Hôtels à Lome
Bourg-la-Reine
“Hôtel Côté Sud, Lomé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellentes prestations (hôtel et restauration originale et diversifiée) lors d'un séjour d'une semaine dans le cadre d'une mission pour le compte d'une association de coopération. L'hôtel n'est pas très loin du bord de mer, du marché et du centre ville. Calme et confortable.

Astuce pour la chambre : La 03 est vaste et très calme. Bonne climatisation. Bonne Wifi. Pour travailler la terrasse est tout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Devant séjourner sur Lomé après plusieurs semaines à l'intérieur du Togo, je fis une visite à l'hôtel Coté Sud afin de trouver une chambre. Rien d'extraordinaire, chambres vieillissantes mais l'accueil du patron français me m'encouragea pas à rester ! Pourquoi tant de français qui ont ouvert des hôtels restaurants en Afrique se croient il obligés d'être bougons et à la limite désagréables ? Il m'aurait souhaité la bienvenue, je serai rester chez dans son hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Agbodrafo2015, Propriétaire de Hotel Cote Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2016
Tout à changer depuis votre avis ; le propriétaire et l’hôtel ....
Tout a été refait à neuf en 2015 et remis au gout du jour
Pour vérifier ça regardez les nouvelles photo et comparez avec les anciennes encore présente sur le site .
Allez sur note page facebook hotelrestaurantcotesud pour la cuisine qui est ouverte de 7 h à 22 H 30
En espérant vous revoir quand même
Carole et Ludovic
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours accueil excellent, nourriture fait par le chef je vous conseille la salade d'écrevisse un régal. Personnel dynamique et souriant. Merci pour cet accueil chalereux !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel avec terrasse ombragée au cœur de Lomé. Propre, personnel accueillant et le patron qui connait bien le pays et peut nous donner de très bons conseils. Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres. Salle de bain avec de pression d'eau suffisante, ce qui n'est pas toujours le cas dans les capitales de la région. Le wifi marche bien et le restaurant vaut à lui seul le détour. Seule le poste TV m'a paru vraiment petit mais il vaut mieux passer du temps sur la terrasse! Prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A 500 m du grand marché, dans un quartier animé mais pas trop bruyant, ce petit hôtel est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Togo. Le patron accueille chaleureusement et connait très bien le Togo, ses conseils nous ont été très utiles. Cuisine de qualité et personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

De retour d'un séjour au Togo nous avons eu la chance de déjeuner, diner et dormir à l'hôtel Coté Sud.
Les avis lus sur le net avant de partir ne nous ont pas trompés. Tout était parfait : l'accueil du patron Didier très chaleureux, la chambre, et les repas... succulents! Même le vin nous a séduits alors qu'il en faut pour régaler nos palais de gastronomes français!!
Une adresse à recommander à tous les niveaux, un rapport qualité prix très intéressant, une terrasse ombragée très agréable, calme et pourtant en plein centre. Bref, une adresse idéale pour un court ou long séjour en famille ou entre amis, petits et grands nous avons vraiment passé un bon moment dans ce petit havre de paix togolais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la troisième fois que je retourne à l'Hôtel Côté Sud, et je m'y sens toujours aussi bien, presque à la maison. Chambres grandes, confortables, cuisine délicieuse, ambiance calme, personnel discret, patron sympathique, internet wifi. L'Hôtel commence même à être victime de son succès, avec un taux d'occupation de plus en plus élevé, ce qui complique parfois un peu les réservations (pour avoir les chambres souhaitées). Mais le positif de tout le reste compense cette contrainte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires