“un charme provencal”

N° 5 sur 36 Hôtels à Lome
Pays-de-Loire
“un charme provencal”
Avis écrit le 2 mars 2009

A "Coté Sud", c'est le patron, Didier, qui fait lui même la cuisine, et dans la semaine vous pouvez vous retrouver avec au menu langouste grillée, grevettes marinées et poissons divers débarqués aux petits matins des pirogues de pêcheurs togolais, et vous ferez une affaire car nous avons découvert que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix de Lomé. Demandez lui aussi de vous faire son gâteau au chocolat....
Si vous venez faire du tourisme arrivez les mains dans les poches, il connait tous les coins du sud à ne pas manquer et il vous trouvera un guide/chauffeur au meilleur tarif
Le soir sur la terrasse, vous ne pourrez qu'apprécier une journée de vacance bien employée

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Monrovia
Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai été accueilli les bras ouverts par Didier, le propriétaire.
L'hôtel est vraiment accueillant et agréable. Il se situe à une encablure de la plage et à 15 minutes du centre ville.
J'ai passé là deux semaines dont je me souviendrai longtemps.
La cuisine est à hauteur de l'accueil, c'est à dire, excellente, le propriétaire étant un fin cordon bleu avec plein d'idées novatrices.
Vous ne serez pas déçus d'y aller.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Séjour trop court
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier, Lome
Hotel Napoleon Lagune
Hotel Napoleon Lagune
N° 9 sur 36 à Lome

Vous connaissez Hotel Restaurant Coté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Coté Sud

Établissement : Hotel Restaurant Coté Sud
Adresse: 126 Rue Nima - Aguiar-Kome, Lome 33560, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 36 Hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Coté Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Coté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.