“Une agréable surprise”

N° 6 sur 37 Hôtels à Lome
tarn-et-garonne
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 12 octobre 2009

L'hôtel a été choisi d'après l'avis donné par les internautes. Et je n'ai pas été déçu.
C'est un petit établissement où l'on se sent chez soi:convivialité, disponibilité du personnel, confort, et puis une cuisine simple mais exquise concoctée à base de poissons.
Pour le prochain séjour à Lomé ce sera à Côté Sud.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

pointe a pitre
Avis écrit le 20 mai 2009

tres bon acceuil, communication efficace a tout propos,laisse presager d'un bon séjour . conseil judicieux donnés avant venue sur territoire . merite sa reputation

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pays-de-Loire
Avis écrit le 2 mars 2009

A "Coté Sud", c'est le patron, Didier, qui fait lui même la cuisine, et dans la semaine vous pouvez vous retrouver avec au menu langouste grillée, grevettes marinées et poissons divers débarqués aux petits matins des pirogues de pêcheurs togolais, et vous ferez une affaire car nous avons découvert que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix de Lomé. Demandez lui aussi de vous faire son gâteau au chocolat....
Si vous venez faire du tourisme arrivez les mains dans les poches, il connait tous les coins du sud à ne pas manquer et il vous trouvera un guide/chauffeur au meilleur tarif
Le soir sur la terrasse, vous ne pourrez qu'apprécier une journée de vacance bien employée

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Monrovia
Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai été accueilli les bras ouverts par Didier, le propriétaire.
L'hôtel est vraiment accueillant et agréable. Il se situe à une encablure de la plage et à 15 minutes du centre ville.
J'ai passé là deux semaines dont je me souviendrai longtemps.
La cuisine est à hauteur de l'accueil, c'est à dire, excellente, le propriétaire étant un fin cordon bleu avec plein d'idées novatrices.
Vous ne serez pas déçus d'y aller.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Séjour trop court
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier, Lome
Ahomé
Ahomé
N° 10 sur 37 à Lome

Vous connaissez Hotel Restaurant Coté Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Coté Sud

Établissement : Hotel Restaurant Coté Sud
Adresse: 126 Rue Nima - Aguiar-Kome, Lome 33560, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 37 Hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Coté Sud 3*
L'Hôtel Côté Sud est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel traditionnel ! nos clients sont nos amis et nous partageons avec eux photos et récits de voyage ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Coté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.