“Une autre façon de se loger à Lomé”

Residence Hôtelière Océane
N° 8 sur 37 Hôtels à Lome
Dakar
“Une autre façon de se loger à Lomé”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans une ambiance amicale et détendue mais néanmoins professionnelle un séjour à la Résidence Océane permet de vivre son séjour à Lomé d'une façon tout à fait différente à celle des réceptifs des grandes chaines hôtelières habituelles.

L'accueil de son personnel et de son propriétaire, la qualité de sa restauration basée sur des plats de référence, copieux et efficaces, l'ambiance de son bar et les spécificités de ses chambres toutes différentes, font de cet hôtel un endroit tout à fait particulier à ne pas rater lors d'un passage à Lomé; que ce soit pour une nuit,une semaine où bien plus encore.

Je l'ai personnellement connu un peu par hasard et j'y reviens chaque mois avec en très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, agréables et disposent de tout le confort que l'on peut attendre d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très propre. Chambres spacieuses et très confortables. Bien climatisé avec internet haut débit et TV Canal+ et Canal Sat.
Accueil très sympathique de Philippe et de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner copieux et varié, restaurant agréable.
Hôtel à recommander les yeux fermés”

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

De l'extérieur le truc passe inaperçu, mais une fois entré, on se rend compte de toute l'énergie positive qui a été mise en œuvre pour assurer une ambiance hors du commun. Le style, la décoration atypique et la qualité du service fait en sorte que l'expérience d'un séjour à la résidence marque l'esprit et donne le gout d'y retourner. En plein centre ville, la localisation est parfaite pour des gens d'affaires ou des voyageurs qui veulent découvrir Lomé et son marché animé.
Comme j'aurais à me rendre à Lomé fréquemment dans les prochains mois j'en ferai mon port d'attache tellement mon expérience a été positive. Pour ceux qui veulent si rendre réserver un peu à l'avance car ce petit joyaux caché commence à être connu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juin 2013

Super endroit pour court ou long ; très bien situé dans Lomé ; très bon accueil ; ambiance familiale ; chambre avec tout le confort nécessaire...connexion, etc....et prix raisonnable ; le cadre est aussi parfait, ancienne brasserie transformée en résidence, bar, bon resto ; vraiment séjour parfait.

Astuce pour la chambre : A l'étage, dupleix
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai à nouveau séjourné à la Résidence Hôtelière Océane, et je me dois de dire que l'accueil fut à la hauteur des séjours précédents. Quand à la restauration, il sait conserver le cap de la qualité.

Si vous êtes de passage à Lomé, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mars 2013

Excellente cuisine (Locale, Française, Italienne, Espagnole !

Excellente ambiance au bar

Climatisation

Patio

Duplex de charme

Ambiance Pierre taillée

Très bon pour un voyage professionnel de 3 à 5 jours, excellent alternative au Mercure Surbooké.

Mention spéciale pour l’attention du patron pour ses clients : N’hésitez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tunisia
Avis écrit le 12 février 2013

J'ai trouvé dans cette magnifique résidence une ambiance chaleureuse, amicale et un accueil personnalisé très appréciable, qui commence par un accueil VIP à l'aéroport.

Depuis la découverte de ce charmant Hôtel Bar Restaurant au centre de ville de Lomé et faire la connaissance de son patron Philippe, je ne vais plus nulle part (je remercie d'ailleurs Patrick pour sa merveilleuse recommandation). Son emplacement en plein centre ville facilite énormément les déplacements, surtout quand on est en voyage d'affaires à Lomé.

Le style d'appartement duplex très confortable crée un mélange d'appartement de standing (TV avec canal et câble, clim, etc.) et d'un bureau de travail avec accès internet et toutes les commodités nécessaires.

Chez Philo, on a aussi la chance de bien manger (cuisine variée et produits frais) en toute tranquillité (joli cadre) et surtout à des prix très raisonnables. Les soirées, à la Mini Brasserie, en compagnie de tous les amis du boss et la bonne ambiance autour me font oublier tout le stress de la journée.

Chez Philo on se sent comme chez soi, tout en profitant d'un service très professionnel. Je tiens à remercier vivement le patron et tout son personnel pour leur accueil et leur professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires