“A recommander”

N° 8 sur 36 Hôtels à Lome
Liège, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 17 mai 2014

En plein centre de Lomé, le calme absolu. Dés l'entrée vous êtes chez vous. Chambres magnifiques tout confort. Matériaux locaux et très joli. Le personnel adorable et une ambiance familiale tout en respectant profondément votre vie privée. Perso les formalités d'immigration ont été très longues, le chauffeur m'attendait, et le patron aussi. Sécurité totale.
Possibilité de manger, bref tout ce que vous avez besoin pour un séjour confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ResidenceOceaneLome, Guest Relations Manager de Residence Hôtelière Océane, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci de votre avis. Toute l'équipe fait son maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Savoir que vous vous sentez comme chez vous à la résidence est notre principal objectif.

A bientôt nous l'espérons,

La Direction.

Région parisienne
Avis écrit le 22 avril 2014

La résidence est située en centre ville à env. 700m du front de mer.

Les chambres duplex sont de véritables appartements avec salon, bar, coin travail, WC au RdC et un grand lit + salle d'eau + WC + table à l'étage.

Ce que j'ai aimé :
- l'accueil et les bons conseils de Philippe
- la possibilité de manger sur place, le coin bar
- le bâtiment (style espagnol) qui est étonnant et unique. Agréable patio
- la taille exceptionnelle des chambres
- Mets bien préparés et copieux avec possibilité de se faire servir même en milieu d'am
- Proximité de 2 night-clubs qui sont à moins de 10m, pour ceux qui veulent sortir
- Relative proximité du grand marché

Ce que j'ai moins aimé :
- Petit-déjeuner un peu frugal
- Manque d'éclairage dans la chambre et en général
- Salle d'eau mal conçue pour la chambre que j'ai eu
- Wifi fonctionnant mal dans les chambres (et la connexion filaire ne fonctionnait pas bien avec mon ordinateur prof.) => simplement aller dans le patio ou au bar; Débit moyen
- Réseau d'eaux usées fonctionnant mal à l'entrée principale. Pénible (...)
- Le matin, les chambres sont ouvertes longtemps par la femme de ménage, et les moustiques rentrent !
- Huisseries "fatiguées"

Autres informations :
- Pas de coffre-fort
- Paiement par CB possible
- Pas de change
- Taxi motos ou voitures très faciles à prendre devant l'hôtel ou au carrefour devant la pharmacie

Cela en fait au global une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons bien pris en compte vos remarques.

D'ailleurs notre réseau wifi vient d'être entièrement refait et permet maintenant une couverture totale. Aussi, des travaux ont été réalisés par la voirie pour la devanture de la résidence.

Sur quelques autres points :

- Coffre-fort, vous en aviez un normalement dans votre chambre, nous veillerons à cela.
- Change : Du change est disponible auprès du bureau de la direction.

Nous vous remercions encore de partager votre expérience avec nous, ce qui nous permet d'améliorer continuellement nos services et vous offrir le meilleur pour vous sentir comme chez vous.

A bientôt,

La Direction
Brest, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Passez le porche et vous serez transporté ailleurs.
Que vous alliez directement dans votre chambre ou que vous fassiez une halte au bar de la mini brasserie, vous trouverez tout le temps un personnel avenant et une ambiance familiale. On se sent très rapidement chez soi.
L'Internet, la clim, la télévision tout le confort pour un prix modique.
Quoi de mieux?

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte D'ivoire
Avis écrit le 9 mars 2014

Philippe vous accueillera avec chaleur et vous pourrez
profiter de son hôtel, aussi bien pour vous reposer que pour partager un bon repas ou boire un verre attablés au bar.
Chambre spacieuse et très bien tenu. Mention spéciale pour les duplex, coin salon et bureau au RDC et chambre tout équipée a l'étage. On se croît vraiment chez soi.
Enfin de très bon repas servis chaque jour, le tout à des prix raisonnables.
Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chatou, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil bien différent des hôtels habituellement utiliser lors de business trip. Ici la première impression lorsque l'on regarde l'hôtel de l'extérieur est moyenne. Mais lorsque l'on rentre à l'intérieur, plus rien à voir....La jolie cour intérieure de cette hôtel donne accès aux différentes chambres - murs en pierre, verdoyant, très calme.
- Chambres propres, bien décorées et toutes différente.
- très bon restaurant
- personnel souriant et accueillant
- accès internet très bon
Vivement la prochaine visite pour visiter une autre chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hotel ne possède pas énormement alors il est souvent plein.
Les chambres sont tres spacieuses et très bien équipées. Le wifi fonctionne et la clim également.
Philippe a l'écoute des clients fera tout pour apporter satisfaction.
Le personnel est très avenant et très agréable.
Je le conseille en toute tranquilité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Équipe du jour comme du soir très sympathiques.
Proche des commodités.
Chambres spacieuses.
Literie très confortable.
Les chambres sont toutes différentes. Pas de formatage comme dans les grandes chaînes.
Soirées karaoke endiablées.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires