“Hotel tes bien situer en face de la lgune de LOme”

Hotel Napoleon Lagune
N° 8 sur 37 Hôtels à Lome
Avis publié: 10 janvier 2013

Bonjour durant mes différentes missions au Togo j'ai était dans cet hôtel.
l'hôtel est situer en face de la lagune de Lomé dans une zone populaire, mais sympa le restaurant est bien aménagé on mange bien surtout du poisson le staffe est hyper sympa c'est des Corses TJ en bon humour surtout le proprio je suis aller une dizaine de fois jamais déçus .tarifs étudier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Napoleon Lagune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2012

En mission pour Trois mois à Lomé (12/08 - 11/11/2012), mon Binôme et moi, avons choisis de nous installer à l'Hotel "Napoléon Lagune", découvert sur Tripadvisor. Tout d'abord l'emplacement: Situé dans le quartier de Bé, au bord de la Lagune,il se trouve à seulement cinq minutes de l'aéroport, et en moins de quinze minutes du centre-ville. Des moyens de transports locaux sont rapidement disponibles à l'hotel (taxi et moto-taxi). En plus des chambres très confortables, vous pouvez sejourner dans des appartements spacieux et très bien équipés pour de long séjour (notre choix !!!): TV(2), Clims, Kitchenette, terrasse, SDB, etc.... pour un rapport Qualité/Prix difficilement égalable sur Lomé. Ensuite un service irréprochable: Personnel (Réception, Bar, Cuisine, femmes de chambres, entretien) Accueillant, disponible et serviable. Rien à dire sur la cuisine: Vous y trouverez des spécialités Aficaines comme européennes. Enfin les Gérants, Liselle et Lionel, se mettent en quatre pour vous garantir un séjour inoubliable, pour que vous vous sentiez comme chez vous....Vivement la prochaine mission !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2012

Agréable séjour bien que trop court , le cadre est très joli au bord de la lagune le gérant et sa femme sont adorables ,la piscine est la bienvenue après une journée dans la touffeur de la ville , rapport qualité prix correct . a recommander !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

hotel de charme, dans la "vrai" ville, resto sympa et de bon rapport qualite prix.On est en Afrique, chez un amoureux de l'afrique et des africains. La piscine est très bien entretenue, malgré les contraintes locales. Le paron vous organise des randos moto ou 4x4 au poil. Ici le respect des autres est de mise. les droits des salariés sont respectés, ce qui est loin d'être une généralité la bas.Tout le monde travaille dans une ambiance bon enfant. c'est mon 16é séjours au Togo, et à lomé, c'est au Napoléon lagune.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2012

Bel hotel calme et reposant dans un cadre agréable.
Les chambres sont spacieuses, Dommage qu'il n'y a pas d'eau chaude dans les douches mais vous pouvez demander à la reception de vous apporter un seau d'eau chaude. Les climatiseurs sont un peu bruyant, dommage.
Pour le restaurant, la carte est variée, copieux et très bon. Le personnel est souriant et serviable.
La Wifi est présente dans l'hotel et vous permet de travailler tranquillement sur votre portable tout en siroptant un verre au bord de la piscine.
De l'hotel vous pouvez demander au personnel d'aller vous chercher un taxi. La route pour alloer jusqu'au "goudron" étant plutôt poussièreuse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

...il y a tout. Rien à dire sur l'hotel et la propreté de la piscine. La restauration est variée et bien cuisinée ( poissons frais , légumes). Philippe est toujours présent pour répondre à vos questions. Gaston le patron vous loue moto et 4x4 pour visiter la région. Pas le temps de s'ennuyer.
Dommage que la route qui longe la voie ferrée soit une piste obscure. Ce n'est pas rassurant en arrivant la nuit mais l'on se fait à tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2011

Il y aussi l'hôtel Napoléon dans le quartier N'Kafu ,une autre branche de l'hôtel.Les chambres ( 11 600FCFA, à 17 300FCFA) cadre calme et reposant
les chambres sont bien entretenues?vous pouvez aussi demander au gérant si vous voulez changer de chambre c'est possible.Vous avez la possibilité d'utiliser l'internet de l'hôtel napoléon lagune.Bon l'hôtel se trouve dans un quartier qui n'est pas bitumé c'est un peu l'inconvénient sinon à part ça c'est bon

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo