“Hermoso lugar” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Napoleon Lagune

Hotel Napoleon Lagune
N° 11 sur 36 Hôtels à Lome

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
N° 23 sur 36 à Lome
Hôtel Belle-Vue
Hôtel Belle-Vue
N° 2 sur 36 à Lome

Vous connaissez Hotel Napoleon Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Lagune

Établissement : Hotel Napoleon Lagune
Adresse: 01 Rue 20 | Bê kpota bord de Lagune, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 36 Hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon Lagune 3*
à 5 minutes de l’aéroport, à 10 minutes du centre ville , du grand marché, des centres professionnels et des grandes institutions , et pourtant très bien situé en bordure de la lagune de Bé, l’hotel Napoléon Lagune est équipé d’une belle piscine protégée par des palmiers, et d’un espace nature en lisière des chambres et du restaurant, d’un jacuzzi 8 places dans un jardin privé, C’est le refuge idéal pour des vacances agréables, ainsi que des séjours professionnels de qualité, productifs et confortables. Nous proposons 28 chambres tout confort (toutes climatisées, salles de bains , eau chaude , Canal+), ainsi que des appartements adaptés aux familles, couples et équipes de travail. Nous proposons aussi des préparations et décorations florales de nos chambres pour les ‘lunes de miel ‘ La restauration Française réputée de qualité est secondée par des spécialités locales permettant a chacun de varier les plaisirs. Service blanchisserie assuré par l’hôtel, Petite boutique de souvenirs et cadeaux Nous délivrons aussi nos conseils aux clients en ce qui concerne des éventuelles excursions touristiques. Historiquement le Napoléon Lagune est le point de rencontre des motards parcourant l’Afrique , Etant tous passionnés de moto tout terrain nous pouvons vous orienter pour découvrir le Togo par les pistes. Services : Internet Wifi -Tv Satellite-blanchisserie-taxis-Location de voitures-possibilité d’excursions L’Hôtel dispose d’un service de sécurité 24/24h et 7/7 jours. Les Maîtres mots sont, la Qualité et le Confort aux meilleurs prix, dans une ambiance professionnelle et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.