“Satisfait” 4 sur 5 bulles

Hotel Aurore
N° 14 sur 36 Hôtels à Lome
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Après 12 nuitées dans cet hôtel, je ne peux que le conseiller. Pour un prix correct (16000CFA) on bénéficie d'une chambre climatisée et propre. Le Wifi n'est disponible qu'à l'accueil mais le débit est correct. Le personnel est charmant et disponible.
Quelques petits travaux et améliorations à prévoir pour que tout soit parfait ... mais nous sommes en Afrique.
La possibilité de régler en CB serait un plus mais grâce à Lionel (le patron) j'ai pu payer en CB au Napoléon Lagune.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

hôtel bien placé, calme et bien tenu (chambres un peu vieillottes, mais très propres). Jardin très agréable dans lequel on peut manger et terrasse ombragée confortable avec fauteuils. Nourriture excellente et personnel gentil. nous avons beaucoup apprécié le calme et la verdure tout près du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Robinson Plage
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier, Lome
Hôtel Belle-Vue
Hôtel Belle-Vue
N° 2 sur 36 à Lome

Vous connaissez Hotel Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurore

Établissement : Hotel Aurore
Adresse: N 90 Rue Alu | près du Rond Point ancien hotel de la Paix, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 36 Hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aurore 3*
A 100m de l’océan, quelques encablures du centre ville et du grand marché. Quartier dit ‘rond point de la paix’ c’est l’étape des touristes qui veulent découvrir Lomé dans des conditions idéales de confort, tout en contrôlant leur budget . 22 chambres et un appartement climatisés, un superbe jardin arboré , dans lequel se cache un jacuzzi 8 places derrière un paravent de petits bananiers . Notre restaurant terrasse, bien ventilé, Vous accueillera pour déguster la cuisine Française , mais aussi découvrir la cuisine Africaine. C’est le carrefour des professionnels travaillant à la cité administrative et douanière portuaire, offrant un hébergement de qualité peu onéreux, limitant les déplacements vers les différents terminaux, avec un vrai sentiment de repos lors du retour dans notre cadre. Proximité du la route de bord de mer du Ghana au Bénin Propreté, qualité , tranquillité, ambiance familiale. L’Hôtel dispose d’un service de sécurité 24/24h et 7/7jours. Services : Internet Wifi -Tv Satellite-blanchisserie-taxis-Location de voitures-possibilité d’excursions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.