“Agréablement surprise”

N° 33 sur 36 Hôtels à Lome
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 12 août 2011

Bonjour
Je viens juste de découvrir l'hôtel M'Rode dans la ville de Lomé, ville que je connais très bien pour y être aller très souvent. Le service y était particulièrement bon bien qu'un peu lent le cadre charmant et clame et surtout l'entretien des locaux inpecable. C'est un petit hôtel de 25 chambres bien équipées et très propres. Le wifi est gratuit il est possible de louer des 4X4 avec chauffeur et l'hotel dispose d'un bon réstaurant et d'un room service (un peu cher mais très propre) et d'un bar très animé le samedi soir avec des concerts de jazz.
Le rapport qualité/prix y est très bon prix par rapport aux autres hotel de la ville. Prix des chambres à partir de 45 000F soit 70 Euros pour des chambres aux standarts occidentaux, correspondant à peu-près à un 2 étoiles en France.
En centre ville dans une rue perpendiculaire à la plage (5 minutes à pied). Un peu difficile à trouvé (demander au taxi de vous emener en face de l'Oro night club ou du rétaurant "coté jardin"). Le quartier est très animé avec deux mais les chambres sont bien insonorisées (je n'ai pas été dérangées par le bruit même le samedi pendant le concert).
Bref j'y retournerai et le conseillerai!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Aurore
N° 10 sur 36 à Lome
Hotel Equateur
Hotel Equateur
N° 22 sur 36 à Lome

Vous connaissez Hotel M'Rode ?

Informations supplémentaires concernant Hotel M'Rode

Établissement : Hotel M'Rode
Adresse: Rue d'Assoli, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 33 sur 36 Hôtels à Lome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel M'Rode en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.