“Trop cher pour rien”

N° 13 sur 37 Hôtels à Lome
Tunis
“Trop cher pour rien”
Avis écrit le 1 mars 2012

Je ne vais pas trop m'étaler sur cet hôtel. Malgré sa structure imposante et son emplacement face à la mer, ses chambres spacieuses, cela ne vaut pas du tout ses prix excessifs, la notion même du service est absente (chambre réservée et confirmée par fax indisponible au moment de l'arrivée), petit déjeuner médiocre. A éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

En couple
Annecy, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Les chambres sont plus que spacieuses et très propre. L'hôtel est dans un environnement très calme. Le restaurant propose des plats très variés et a tous les goûts. La qualité des repas est plus que satisfaisante. Le personnel est très agréable. Pas de problème de connexion au wifi durant mes 2 semaines. Cet hôtel change des grands hôtels ou il y a beaucoup de va et vien qui cause souvent du bruit. Il est vraiment calme et reposant. Seul déception, le service en chambre est limité aux boissons et quelques sandwichs. La piscine est en cours de construction. Globalement, je suis vraiment satisfait de cette hôtel et je le conseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
julinas, Manager de Hôtel Sancta Maria, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Chère Madame ou Monsieur,

Merci pour votre gentillesse et votre bon commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était très satisfaisant.
Nous sommes entrain de revoir la carte du room service et nous allons proposer des menus pour répondre aux attentes de nos invités.
Nous vous invitons pour un autre séjour heureux parmi nous.

Bien à vous,

Jules Agbemebia
Hotel Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
Hotel Onomo Lome
N° 12 sur 37 à Lome
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach
N° 26 sur 37 à Lome

Vous connaissez Hôtel Sancta Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sancta Maria

Établissement : Hôtel Sancta Maria
Adresse: Boulevard du Mono, Lome 80212, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 13 sur 37 Hôtels à Lome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sancta Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.