Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les boissons sont hors de prix....”
Avis sur Ibis Lome Centre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Lome Centre
N° 28 sur 37 Hôtels à Lome
Lomé
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Les boissons sont hors de prix....”
Avis écrit le 14 mai 2013

Au restaurant, le Cocotier, près de la piscine, la nourriture est quelconque, le prix des boissons est scandaleusement élevé, dans un écrin de verdure, certes, mais aussi dans un établissement passablement marqué par le temps et l'insuffisance d'entretien. Les toilettes sont à proscrire. Le personnel est d'une amabilité toute relative, et peu efficace. Enfin, le prix d'entrée de la piscine, au vu de son état est scandaleux également, et peut-être même nuisible d'un point de vue sanitaire, et le maître-nageur n'oubliera pas de vous demander de le régler, même si vous avez déjà dépensé une somme rondelette au restaurant. Un sens du commerce bien particulier...comme si l'on cherchait à faire fuir les clients !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rigobert D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    63
    102
    46
    30
Consultez les avis pour
15
12
31
187
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
China
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2013

J'avais fait une reservation via la centrale Accor en Internet. J'ai abandonne 6000 points pour deduire montant de ma facture de Lome.
Ai transfere le mail au service de LOME qui m'a indique a la fin du sejour ne pas pouvoir deduire le montant de ma facture et ai du payer le montant integral

Je vais faire opposition aupres de ma societe de carte de credit - ai eu probleme similaire au Novotel Accra

EXTREMEMENT mecontant du service reservation centrale
Toutefois le service de Cotonou Ibis a tres bien fonctionne

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mombasa, Kenya
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'Ibis de Lomé du 7 au 15 octobre dernier lors de mon installation au Togo. J'ai trouvé un personnel accueillant et attentif, une chambre propre et spacieuse et un environnement dépaysant. Pour commencer une bonne journée, il n'y a rien de mieux que de prendre un petit-déjeuner sur la terrasse, face au magnifique jardin exotique. Le restaurant "La Paillotte" offre également un cadre des plus relaxants. La connexion wifi est tout à fait acceptable (n'oublions pas que nous sommes en Afrique, il ne faut pas espérer un débit aussi rapide qu'en Europe!). Enfin, la très belle piscine de 25 mètres complète un séjour très agréable.
Je recommande particulièrement cet hôtel pour sa localisation (face à la mer, proche du centre ville), son cadre (grand et magnifique jardin exotique) et sa restauration (de bonne qualité, mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est très copieux).
La navette gratuite qui relie l'hôtel à l'aéroport est aussi très pratique pour les voyageurs qui ne disposent pas de véhicule personnel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thierry_Van_Cayseele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis écrit le 4 février 2013

j'ai passé un sejour inoubliable!! tout d'abord le cadre, que rever de mieux qu'un hotel situé en bordure de mer?? l'hotel est tout simplement merveilleux, le personnel toujours poli et au petit soins, les chambres y sont spatieuses et le ménage impecable. la salle de bain (qui soit dit en passant est ma hantise das les hotels) est tout simplement magnifique et surtout propre et bien entretenue.
Pour avoir fait beaucoup d'hotel dans la capital teogolaise, je epnse avoir trouver une seconde maison dans cet hotel. je vous le recomande.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci david e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 décembre 2012

Tout d'abord lors de l'enregistrement il vous est demandé de verser des arrhes alors que sur le site du club accoe dans l'onglet questions reponses il est specifie que pour une reservation par internet les coordonnees bancaires sont nécessaires à la validation de la réservation mais que le montant indiqué ne sera débité par l'hotel qu'àla fin du séjour. ensuite vous montez dans l'ascenseur en ayant peur que son plancher qui s'enfonce sous votre poids ne s'effondre Dans la salle de bain de votre chambre qui est pour deux personnes il n'y a qu'une seviette Le piton pour tenir le pommeau de la douche en hauteur est casse et la lampe au dessus de la tele ne s'allume point Que fait la personne en charge de verifier l'etat des chambres avant que le client ne l'occupeJe dois cependant reconnaitre que les reparations ont ete effectuees tres rapidement.Pour le petit dejeuner Tasse ebrechee croissant sinon rassis pas frais Fruit (pasteque ananas)desseche par un passage prolonge au frigidaire sans film de protection et cerise sur le gateau et que je n'avais jamais entendu auparavant oeufs sur le plat soumis à supplement car il y a deja des omelettes ou des oeufs brouilles au buffet.J'espere que la nouvelle direction saura mettre l'hotel aux standards ibis bien que le supplement pour les oeufs sur le plat soit de son invention;Bien qu'etant platinum je suis sur d'essayer d'autres hotels de lome avant de retourner à l'Ibis si je ne trouve pas mieux mais je doute que cela soit le cas
Patrice Delepinne

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lome

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Liège, Belgique
Auteur de niveau 6
103 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai de nouveau séjourné à l'Ibis et cela reste un hôtel bien entretenu au Togo.
Les chambres sont confortables et le lit aussi. Les personnes qui assurent l'entretien sont charmantes, souriantes, gentilles. Tout le personnel de la réception en passant par tous les services se ple en quatre pour répondre aux demandes.
Le seul bémol qui reste pour moi est le fait qu'il n'y a pas de petit frigo dans la chambre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EyraBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Par où commencer? Je dirais les 80€ de la chambre en regard de tout ce qui suit : pas d'eau chaude depuis 1 semaine et les gars de la réception qui vous font croire que c'est momentané, les serviettes grises qui puent, le wifi qui joue à cache cache, la population aquatique de la piscine, les employés mal amiables qui vous font sentir à quel point vous les importunez, les pintades qui vous proposent "le petit massage", classe!
Le café inbuvable, la télé avec le son ou l'image mais pas les 2 en même temps et enfin les cafards dans la chambre . Allez à l'hôtel Bellevue, vous en aurez pour votre argent et l'accueil est sympa.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cash33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCROSSO, Directeur général de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Lome Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.



Dans un souci permanent d'améliorer la qualité de nos prestations nous procédons depuis quelques jours à la rénovation des conduites d'eau chaude. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu occasionner. En effet, durant quelques heures la température de l'eau chaude n'a pas pu atteindre le niveau souhaité.

Nous devons procéder dans quelques jours au changement des 2 ballons d'eau chaude. (affichage des travaux dans les ascenseurs)


Chaque année nous procédons au changement des serviettes de bain .

Merci pour nous avoir signaler la présence de personne non désirable dans notre établissement . Nous veillons à la tranquilité de nos clients, notre lutte contre le tourisme sexuel est permanente.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
À 3.1 km
Hotel Onomo Lome
Hotel Onomo Lome
N° 3 sur 37 à Lome
77 avis
À 0.9 km
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier, Lome
À 9.6 km
Hotel Robinson Plage
Hotel Robinson Plage
N° 2 sur 37 à Lome
55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 8 sur 37 à Lome
10 avis
À 0.5 km
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach
N° 26 sur 37 à Lome
49 avis
À 39.8 km
Hôtel Eda-Oba
Hôtel Eda-Oba
N° 31 sur 37 à Lome
37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lome Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lome Centre

Établissement : Ibis Lome Centre
Adresse: Avenue du General de Gaulle | BP 128, Lome, Togo
Numéro de téléphone:
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lome
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 89€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lome Centre 3*
Nombre de chambres: 108
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Lomé, dans le quartier administratif, L'hôtel Ibis Lomé Centre bénéficie d'une vue imprenable sur l'océan. A seulement 3 km de la frontière Ghanéenne, à 5 minutes du Grand Marché de Lomé et à 10 minutes du centre des congrès, l'Ibis Lomé est équipé de 108 chambres climatisées avec balcons, d'un grand espace vert, d'une piscine surveillée, d'un restaurant proposant des mets togolais et internationaux, room service disponible, wifi gratuit et de plusieurs salles de séminaires. Une navette est disponible pour vos transferts vers l'aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lome Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lome Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page