“Pas terrible”

N° 31 sur 36 Hôtels à Lome
Dakar, Sénégal
“Pas terrible”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y suis resté presque 10 jours lors d'une formation. la salle de formation était très bien, bonne proportions pour un cours de 25 personnes. Par contre la restauration laisse à désirer, vraiment trop cher pour ce que l'on reçoit. le service est très moyen aussi sauf le barman très sympa. Les chambres ont été rénovées mais elles sont petites et les balcons ne sont pas nettoyés et sans table ni chaises. la piscine est agréable cependant même si les chaises longues ont vécu, et il n'y a même pas de salle de gym... en somme cet hôtel aurait besoin de sérieuses rénovations et d'une restauration repensée.
A Lomé on peut trouver de petits hôtels très bien et moins cher.

Astuce pour la chambre : Côté océan c'est plus cher mais pas forcément mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations auront lieu cette année et la carte du restaurant va changer au mois de Mai 2014.

Cordialement

Directrice générale.

• Hébreu en 1er
Bombay, Inde
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bas de gamme,
Les formalités a la réception sont longues surtout après un voyage de long courrier (entre 20 et 25mn). Tout l'hotel nécessite une rénovation urgente. Les chambres sont vétustes et d'une autre époque et rappellent les cités universitaires des années 75. les salles de bains contiennent une serviette et un savon liquide (identifié comme tel) sans aucune mention sur le flacon.Les couloirs sont transformés en lieux de priere collectives faute de salles un peu isolées. Les ascenseurs sont vétustes et lents;
Nous sommes partis en courant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations sont en cours.

Cordialement

Directrice
Ibis Lomé Centre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lome

Picardie
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Malgré un acceuil très agréable, l'état de l'hôtel est très moyen. Ce qui me fait noter cet hôtel comme médiocre est la vilaine odeur d'humidité/moisi qui règne dans les chambres (en tous cas dans la mienne) l'offre au petit déjeuner est très moyenne. Point positif, la piscine est le restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: l'odeur dans nos chambres et le petit déjeuner.

Directrice Générale
Ibis Lomé Centre