Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas terrible”
Avis sur Ibis Lome Centre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Lome Centre
N° 31 sur 36 Hôtels à Lome
Dakar, Sénégal
Auteur de niveau
87 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Pas terrible”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y suis resté presque 10 jours lors d'une formation. la salle de formation était très bien, bonne proportions pour un cours de 25 personnes. Par contre la restauration laisse à désirer, vraiment trop cher pour ce que l'on reçoit. le service est très moyen aussi sauf le barman très sympa. Les chambres ont été rénovées mais elles sont petites et les balcons ne sont pas nettoyés et sans table ni chaises. la piscine est agréable cependant même si les chaises longues ont vécu, et il n'y a même pas de salle de gym... en somme cet hôtel aurait besoin de sérieuses rénovations et d'une restauration repensée.
A Lomé on peut trouver de petits hôtels très bien et moins cher.

Astuce pour la chambre : Côté océan c'est plus cher mais pas forcément mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pitape
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations auront lieu cette année et la carte du restaurant va changer au mois de Mai 2014.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Laetitia Nyop
Directrice générale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    59
    102
    45
    30
Consultez les avis pour
14
12
31
183
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bombay, Inde
Auteur de niveau
89 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bas de gamme,
Les formalités a la réception sont longues surtout après un voyage de long courrier (entre 20 et 25mn). Tout l'hotel nécessite une rénovation urgente. Les chambres sont vétustes et d'une autre époque et rappellent les cités universitaires des années 75. les salles de bains contiennent une serviette et un savon liquide (identifié comme tel) sans aucune mention sur le flacon.Les couloirs sont transformés en lieux de priere collectives faute de salles un peu isolées. Les ascenseurs sont vétustes et lents;
Nous sommes partis en courant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jazzeux94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations sont en cours.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Laetitia Nyop
Directrice
Ibis Lomé Centre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lome

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Picardie
Auteur de niveau
39 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Malgré un acceuil très agréable, l'état de l'hôtel est très moyen. Ce qui me fait noter cet hôtel comme médiocre est la vilaine odeur d'humidité/moisi qui règne dans les chambres (en tous cas dans la mienne) l'offre au petit déjeuner est très moyenne. Point positif, la piscine est le restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci titus8075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: l'odeur dans nos chambres et le petit déjeuner.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Laetitia Nyop
Directrice Générale
Ibis Lomé Centre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
À 3.1 km
Hotel Onomo Lome
Hotel Onomo Lome
N° 4 sur 36 à Lome
4.0 sur 5 bulles 67 avis
À 0.5 km
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach
N° 25 sur 36 à Lome
3.5 sur 5 bulles 48 avis
À 0.9 km
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier, Lome
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 9 sur 36 à Lome
4.5 sur 5 bulles 8 avis
À 2.6 km
Ahomé
Ahomé
N° 10 sur 36 à Lome
5.0 sur 5 bulles 6 avis
À 1.0 km
Hôtel Belle-Vue
Hôtel Belle-Vue
N° 3 sur 36 à Lome
4.0 sur 5 bulles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lome Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lome Centre

Établissement : Ibis Lome Centre
Adresse: Avenue du General de Gaulle | BP 128, Lome, Togo
Numéro de téléphone:
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lome
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lome Centre 3*
Nombre de chambres: 108
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Lomé, dans le quartier administratif, L'hôtel Ibis Lomé Centre bénéficie d'une vue imprenable sur l'océan. A seulement 3 km de la frontière Ghanéenne, à 5 minutes du Grand Marché de Lomé et à 10 minutes du centre des congrès, l'Ibis Lomé est équipé de 108 chambres climatisées avec balcons, d'un grand espace vert, d'une piscine surveillée, d'un restaurant proposant des mets togolais et internationaux, room service disponible, wifi gratuit et de plusieurs salles de séminaires. Une navette est disponible pour vos transferts vers l'aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Jovago.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lome Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lome Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page