Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans le contexte du pays c'est très bien”
Avis sur Ibis Lome Centre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Lome Centre
N° 26 sur 39 Hôtels à Lome
Avis publié : 15 mai 2014

Pour le Togo je trouve que cet hôtel est respectable pour les efforts que le personnel déploie pour rendre cet endroit agréable.

Le personnel est souriant, le restaurant correcte, les petits déjeuners simples mais de qualité.
La chambre monacale dans la tradition des IBIS date un peu.
Les jardins bien entretenus, la piscine et la vue sur la mer nous donne presque l'impression d'être en vacances.
Le hall est animé, il y a un portraitiste de talent et qq boutiques locales sympas.
Certes si l'on regarde cet établissement avec un prisme européen on peut retrouver à redire mais nous sommes en Afrique de l'ouest.
De l'avis des personnes rencontrées c'est le meilleur rapport qualité prix de la ville. Les autres enseignes plus prestigieuses sont décevantes.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ncohtpx3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Toutefois, je tiens à vous informer que pour votre confort, nous changerons la literie cette année et procéderons par la suite, à la rénovation de l'établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Laetitia Nyop
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (268)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7581 avis sur 268

Avis publié : 2 avril 2014

J'y suis resté presque 10 jours lors d'une formation. la salle de formation était très bien, bonne proportions pour un cours de 25 personnes. Par contre la restauration laisse à désirer, vraiment trop cher pour ce que l'on reçoit. le service est très moyen aussi sauf le barman très sympa. Les chambres ont été rénovées mais elles sont petites et les balcons ne sont pas nettoyés et sans table ni chaises. la piscine est agréable cependant même si les chaises longues ont vécu, et il n'y a même pas de salle de gym... en somme cet hôtel aurait besoin de sérieuses rénovations et d'une restauration repensée.
A Lomé on peut trouver de petits hôtels très bien et moins cher.

Astuce pour la chambre : Côté océan c'est plus cher mais pas forcément mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pitape
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations auront lieu cette année et la carte du restaurant va changer au mois de Mai 2014.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Laetitia Nyop
Directrice générale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014

Très bas de gamme,
Les formalités a la réception sont longues surtout après un voyage de long courrier (entre 20 et 25mn). Tout l'hotel nécessite une rénovation urgente. Les chambres sont vétustes et d'une autre époque et rappellent les cités universitaires des années 75. les salles de bains contiennent une serviette et un savon liquide (identifié comme tel) sans aucune mention sur le flacon.Les couloirs sont transformés en lieux de priere collectives faute de salles un peu isolées. Les ascenseurs sont vétustes et lents;
Nous sommes partis en courant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nancera M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations sont en cours.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Laetitia Nyop
Directrice
Ibis Lomé Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2014

Malgré un acceuil très agréable, l'état de l'hôtel est très moyen. Ce qui me fait noter cet hôtel comme médiocre est la vilaine odeur d'humidité/moisi qui règne dans les chambres (en tous cas dans la mienne) l'offre au petit déjeuner est très moyenne. Point positif, la piscine est le restaurant.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci titus8075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: l'odeur dans nos chambres et le petit déjeuner.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Laetitia Nyop
Directrice Générale
Ibis Lomé Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci beligou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Siaka D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Laetitia N, Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Laetitia N, Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lome
À 6,7 km
Mint Hotel
Mint Hotel
N° 6 sur 39 à Lome
37 avis
À 3,1 km
Hotel Onomo Lome
Hotel Onomo Lome
N° 3 sur 39 à Lome
92 avis
À 0,5 km
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach
N° 23 sur 39 à Lome
51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,6 km
Hotel Robinson Plage
Hotel Robinson Plage
N° 2 sur 39 à Lome
60 avis
À 0,9 km
Hotel 2 Fevrier Lome
Hotel 2 Fevrier Lome
N° 1 sur 39 à Lome
85 avis
À 4,8 km
Hotel Napoleon Lagune
Hotel Napoleon Lagune
N° 7 sur 39 à Lome
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lome Centre ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lome Centre

Adresse: Avenue du General de Gaulle | BP 128, Lome, Togo
Numéro de téléphone:
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lome
Catégorie de prix : 56€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lome Centre 3*
Nombre de chambres: 108
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Lomé, dans le quartier administratif, L'hôtel Ibis Lomé Centre bénéficie d'une vue imprenable sur l'océan. A seulement 3 km de la frontière Ghanéenne, à 5 minutes du Grand Marché de Lomé et à 10 minutes du centre des congrès, l'Ibis Lomé est équipé de 108 chambres climatisées avec balcons, d'un grand espace vert, d'une piscine surveillée, d'un restaurant proposant des mets togolais et internationaux, room service disponible, wifi gratuit et de plusieurs salles de séminaires. Une navette est disponible pour vos transferts vers l'aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lome Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lome Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page