“Dans le contexte du pays c'est très bien”
Avis sur Ibis Lome Centre

Ibis Lome Centre
N° 26 sur 39 Hôtels à Lome
Avis publié : 15 mai 2014

Pour le Togo je trouve que cet hôtel est respectable pour les efforts que le personnel déploie pour rendre cet endroit agréable.

Le personnel est souriant, le restaurant correcte, les petits déjeuners simples mais de qualité.
La chambre monacale dans la tradition des IBIS date un peu.
Les jardins bien entretenus, la piscine et la vue sur la mer nous donne presque l'impression d'être en vacances.
Le hall est animé, il y a un portraitiste de talent et qq boutiques locales sympas.
Certes si l'on regarde cet établissement avec un prisme européen on peut retrouver à redire mais nous sommes en Afrique de l'ouest.
De l'avis des personnes rencontrées c'est le meilleur rapport qualité prix de la ville. Les autres enseignes plus prestigieuses sont décevantes.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Lomé Centre.

Toutefois, je tiens à vous informer que pour votre confort, nous changerons la literie cette année et procéderons par la suite, à la rénovation de l'établissement.

Directrice

Avis publié : 2 avril 2014

J'y suis resté presque 10 jours lors d'une formation. la salle de formation était très bien, bonne proportions pour un cours de 25 personnes. Par contre la restauration laisse à désirer, vraiment trop cher pour ce que l'on reçoit. le service est très moyen aussi sauf le barman très sympa. Les chambres ont été rénovées mais elles sont petites et les balcons ne sont pas nettoyés et sans table ni chaises. la piscine est agréable cependant même si les chaises longues ont vécu, et il n'y a même pas de salle de gym... en somme cet hôtel aurait besoin de sérieuses rénovations et d'une restauration repensée.
A Lomé on peut trouver de petits hôtels très bien et moins cher.

Astuce pour la chambre : Côté océan c'est plus cher mais pas forcément mieux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Lomé Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations auront lieu cette année et la carte du restaurant va changer au mois de Mai 2014.

Cordialement

Directrice générale.

Avis publié : 26 mars 2014

Très bas de gamme,
Les formalités a la réception sont longues surtout après un voyage de long courrier (entre 20 et 25mn). Tout l'hotel nécessite une rénovation urgente. Les chambres sont vétustes et d'une autre époque et rappellent les cités universitaires des années 75. les salles de bains contiennent une serviette et un savon liquide (identifié comme tel) sans aucune mention sur le flacon.Les couloirs sont transformés en lieux de priere collectives faute de salles un peu isolées. Les ascenseurs sont vétustes et lents;
Nous sommes partis en courant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: Des travaux de rénovations sont en cours.

Cordialement

Directrice
Ibis Lomé Centre

Avis publié : 26 février 2014

Malgré un acceuil très agréable, l'état de l'hôtel est très moyen. Ce qui me fait noter cet hôtel comme médiocre est la vilaine odeur d'humidité/moisi qui règne dans les chambres (en tous cas dans la mienne) l'offre au petit déjeuner est très moyenne. Point positif, la piscine est le restaurant.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées: l'odeur dans nos chambres et le petit déjeuner.

Directrice Générale
Ibis Lomé Centre

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia N, General Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia N, Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia N, Manager de Ibis Lome Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013