voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur RESIDENCE ORALYS

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

voyageur6...
lievin
“beau et vaste logement”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

réorganisation de la residence a revoir le gerant n est pas a la hauteur ! j ai d ailleurs prévenu le proprietaire des mon retour ! donc je ne peux pour le moment recommander cette location dommage voila pourquoi ma note est basse

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer