“Hébergement satisfaisant et très bon resto”
Avis sur Hôtel Belle-Vue

et 1 autre site !
Hôtel Belle-Vue
N° 4 sur 37 Hôtels à Lome
Dakar, Sénégal
“Hébergement satisfaisant et très bon resto”
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est globalement satisfaisant, les chambres sont plutôt basiques mais confortables et le personnel est professionnel et sympathique. Le vrai plus de l'hôtel est son restaurant, on y mange très bien, toute sorte de plats, le tournedos au foie gras poelé est délicieux. L'un des meilleurs restaurant que j'ai pu tester en Afrique de l'ouest jusqu'à présent (bien que les prix à la carte soient un peu élevés tout de même). J'y retournerai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Accra, Ghana
Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hotel est calme, le service est bon, avec un bon accueil.
Les chambres sont petites mais tout y est, et fonctionne correctement. Avec une mention spéciale, du moins pour ma chambre, la qualité de la literie.
Très bonne table également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2012

Excellent rapport qualité-prix. Proche du centre ville, au calme, on s’y sent très à l’aise dans une ambiance plutôt « familiale » mais très professionnelle. Excellent restaurant où je me suis régalé de poissons. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 janvier 2012

On se sent comme à la maison, on prend vite ses habitudes et Bernard l'hôte est le chef d'orchestre d'une équipe très sympa et accueillante. Le restaurant est une, sinon la meilleure adresses de Lomé. Que dire de plus, L'annexe et la pizza de Christian à ne pas louper.
Les chambres sont correctes et propres, le rapport qualité prix est pour moi le meilleur de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

hotel tres bien situé (proche de la plage, en face de l'ambassade d'allemagne dans une rue calme)
service parfait et attentionné
restaurant excellent (européen) avec l'alternative plus "cool" de la pizzeria annexe voisine

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lome, Togo
Avis écrit le 10 janvier 2010

Hôtel très bien organisé, très propre, très familial,
très calme.
Personnel très gentil, aux petits soins pour les clients.
Nourriture délicieuse.
La direction est à l'écoute des clients.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Normandie
Avis écrit le 3 janvier 2010

Un rapport qualité / prix incroyable pour l'endroit, à faire rougir les grandes enseignes avoisinantes. Bernard et son épouse sont aux petits soins. Les chambres sont propres, assez spacieuses, léger bémol pour les climatiseurs qui étaient parfois un peu bruyants, mais j'imagine que le soucis a été réglé depuis.
Et puis comment ne pas parler de son restaurant: un enchantement pour les papilles, dans un cadre très soigné. A ne pas manquer!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires