“sejour”

N° 3 sur 36 Hôtels à Lome
bruyeres
“sejour”
Avis écrit le 25 novembre 2013

très bon weekend en amoureux repas très bien également le service impeccable seul bémol le chauffage en permanence dans la chambre et aucun bouton pour cesser la soufflerie sinon je recommande l’hôtel a tout point de vue

Astuce pour la chambre : nous avons choisi une chambre style chalet très bien mais a voir pour la ventilation...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard V, Directeur général de Hôtel Belle-Vue, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end à l’hôtel Belle-Vue, même si nous regrettons le problème de climatisation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Toute l’équipe de l’hôtel Belle-Vue espère vous recevoir à nouveau très bientôt et se fera un plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Bernard VIGNAUD
Directeur général

Cannes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel qui m'avait été recommandé, mais je reste partagé pour ma propre opinion. Le personnel est globalement sympathique, mais le côté "business man" du patron est un peu "dérangeant" à mon gout. Enfin, la connexion internet et la connexion TV est loin d'être bonne dans les chambres, détail étrange puisque dans la partie publique, la TV fonctionne en permanence avec énormément de chaines et en très bonne qualité. Enfin, la piscine n'en est pas une, c'est tout au plus un bassin pour poissons ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est globalement satisfaisant, les chambres sont plutôt basiques mais confortables et le personnel est professionnel et sympathique. Le vrai plus de l'hôtel est son restaurant, on y mange très bien, toute sorte de plats, le tournedos au foie gras poelé est délicieux. L'un des meilleurs restaurant que j'ai pu tester en Afrique de l'ouest jusqu'à présent (bien que les prix à la carte soient un peu élevés tout de même). J'y retournerai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Accra, Ghana
Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hotel est calme, le service est bon, avec un bon accueil.
Les chambres sont petites mais tout y est, et fonctionne correctement. Avec une mention spéciale, du moins pour ma chambre, la qualité de la literie.
Très bonne table également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2012

Excellent rapport qualité-prix. Proche du centre ville, au calme, on s’y sent très à l’aise dans une ambiance plutôt « familiale » mais très professionnelle. Excellent restaurant où je me suis régalé de poissons. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 janvier 2012

On se sent comme à la maison, on prend vite ses habitudes et Bernard l'hôte est le chef d'orchestre d'une équipe très sympa et accueillante. Le restaurant est une, sinon la meilleure adresses de Lomé. Que dire de plus, L'annexe et la pizza de Christian à ne pas louper.
Les chambres sont correctes et propres, le rapport qualité prix est pour moi le meilleur de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

hotel tres bien situé (proche de la plage, en face de l'ambassade d'allemagne dans une rue calme)
service parfait et attentionné
restaurant excellent (européen) avec l'alternative plus "cool" de la pizzeria annexe voisine

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires