“un bon moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2011

je voulais absolument manger une langouste grillée et on m'a conseillé la "belle époque" . bien sûr, la clientèle est essentiellement expat et surtout française. Bien sûr les prix ne sont pas en rapport avec le niveau de vie des gens d'ici . Mais mon plat , langouste grillée au feu de bois au gros sel .... était succulent et répondait totalement à mes attentes et le prix rapporté à l'euro était plus qu'acceptable. Les autres convives étaient tout aussi satisfaits de leur assiette. très bons poissons.

Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai bien aimé ma soirée au restaurant Belle époque. J'ai soupé à la terasse extérieure, qui ne manque pas de charme. La carte propose une bonne variété de plats mais le menu du jour m'a convaincue. C'était très bien, délicieux. Bien sûr, c'est un resto d'expatriés, il n'y a que ça là-bas. Mais c'est souvent le signe que c'est bon. C'est un bon endroit pour une soirée d'affaires ou romantique, mais ce n'est pas là que vous découvrirez le Togo. Le personnel s'exprime par monosyllabe mais reste assez efficace. On y va surtout pour l'ambiance décontractée.

Avis publié : 1 octobre 2011

Il y a une belle terrasse et une grande salle dans cette grande villa aménagée en restaurant.
La carte est variée, pour une cuisine française a base de produits locaux frais. Pas (ou peu) de plat Africain.
Bon choix de vins, et le personnel est attentionné c'est une bonne adresse pour déjeuner d'affaire dans le centre de Lomé.

Avis publié : 19 août 2011

On cherchais un restaurant pour déjeuner un dimanche. Grand avantage, il est toujours ouvert :-)
La mauvaise nouvelle c'est que le restaurant cible les coopérants en mal du pays. Donc carte "française", serveurs et tout le toutim comme au bon vieux temps!
Bon service mais les plats reste loin du gastro (assez loin), ce qui s'en rapproche le plus ce sont les prix.
Le cadre est tout de même agréable dans un style assez confus entre l'extérieur et la salle climatisé. Il y a le wifi et vous pouvez aussi y aller pour juste prendre un verre et voir d'autre coopérants...Il y a très peu de Togolais (à cause des prix j'imagine) donc si vous cherchez à rencontrer des personnes du terroirs, il faut aller ailleurs. Par contre si vous voulez retrouver des coopérants, c'est le lieux.
La maitresse des lieux nous a très bien accueillie ! Une dame charmante au demeurant...Vous l'aurez compris, nous recherchions une ambiance locale donc on a été un peu déçu. Notre guide n'avait pas compris notre demande (poissons grillé), euh oui il n'y avait pas de poisson grillé à la carte :-(

Avis publié : 12 juin 2009

Vivant à Lomé depuis Septembre 2008, j'ai eu l'occasion de tester la plupart des restaurants de la ville.
Choisir le restaurant "la Belle Epoque", c'est la garantie d'une carte originale,variée,offrant des plats élaborés et recherchés,avec un très bon rapport qualité prix & fraicheur.
Les viandes sont succulentes, les poissons frais et bien cuisinés,la cuisine raffinée,le service attentif et efficace et la salle coquette.
Tout contribue à passer une excellente soirée et à partager un bon moment de gastronomie.
Avis aux gourmets et aux gourmands . Belle carte des vins, ce qui ne gâche rien !

Les voyageurs ayant consulté Belle Epoque ont aussi consulté

Lome, Région Maritime

Vous connaissez Belle Epoque ?