“Qualité au rendez vous”

N° 12 sur 102 Hôtels à Kampala
Brest, France
“Qualité au rendez vous”
Avis écrit le 2 avril 2013

bel ensemble de bungalows à l'écart de l'animation de kampala. j'avais réservé une junior suites spacieuse et bien aménagé.
Belle petite piscine pour se raffraichir. Service sans fautes, personnel souriant . Le restaurant de l'hotel est très bon (chef Belge), très surprenant de pouvoir manger de la carbonade flamande ou un coq au vin à Kampala!! les prix de la restauration sont bas comparés à ce qu'on paye habituellement dans les beaux hotels en Afrique, pour 2 repas(plat + dessert) avec apéritif et bouteille de vin comptez 50€, le PDJ est très bien également .
Seule point noir à mon goût, être réveillé tous les matins à 5h00 par les appels à la prière des 2 ou 3 mosquées qui se situent à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Coup de coeur immense pour cet endroit plein de charme et de raffinement, à l'image de Emilie et Stéphane.
Un hôtel à taille humaine, 12 chambres, mais digne d'un 5 étoile.
Les chambres sont magnifiques, superbe décoration, confort parfait et propreté irréprochable.
L'accueil est professionnel et le personnel d'une extrême gentillesse.
Beaucoup de petites choses sympa qui font la différence, comme la coupe de champagne offerte à l'apéro, le frigo gracieusement garni tous les jours,...
Le restaurant de l'hôtel est au top, le meilleur de Kampala!
Bref que du bonheur!

Brigitte & Wizzy

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la londe les maures
Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes allé dans cet hôtel en juillet 2011, nous avons passé un agréable moment, le personnel est accueillant et souriant , les chambres sont grande et une très belle décoration, la piscine est agréable si vous allez à Kampala nous vous recommandons cet hôtel
le petit déjeuner est copieux et bon , les espaces verts sont très bien entretenus

une pâtisserie de grande qualité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kampala
Speke Hotel
Kampala Serena Hotel
Kampala Serena Hotel
N° 2 sur 102 à Kampala
Urban by CityBlue Kampala, Uganda
Urban by CityBlue Kampala, Ugand...
N° 15 sur 102 à Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala
N° 14 sur 102 à Kampala
Cassia Lodge
Cassia Lodge
N° 4 sur 102 à Kampala

Vous connaissez Hotel Le Petit Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Village

Établissement : Hotel Le Petit Village
Adresse: Ggaba Road | Next to American Embassy, Kampala, Ouganda
Location : Ouganda > Région du centre > Kampala
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 102 Hôtels à Kampala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Petit Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Petit Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.