Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel uniquement pour avoir un déjeuner et un dîner. Hôtel de grand standing. Seul point noir le wi-fi est payant même quand vous êtes au restaurant. Hôtel cher. Repas était correct.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SerenaHotels, General Manager de Kampala Serena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2017

Cher Pascalveill,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience insatisfaisante avec le WIFI. Je voudrais sincèrement s'excuser pour nous n'aiment pas envoyer nos invités loin avec un mauvais goût dans leur bouche.

La direction examine la politique qui a été initialement mise en place pour décourager les utilisateurs et j'espère que vous nous donnez une autre occasion de vous être utile.

Cordialement

Anthony Chege.

Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Les lieux sont propres. L'accueil à la réception est sympa. Le personnel souriant. La restauration reste correcte même si il faut travailler à son amélioration notamment au petit déjeuner. Le mobilier est au goût du temps. Franchement sympathique.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SerenaHotels, General Manager de Kampala Serena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016

Cher pasge1960,

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous, nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel a rendu votre séjour encore plus agréable.

Nous ne prenons la fierté dans la restauration aux besoins de nos clients de la meilleure façon que nous pouvons s'il vous plaît soyez assuré que nous allons partager vos commentaires sur l'offre petit-déjeuner avec le Chef.

Merci beaucoup de partager votre expérience et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Anthony Chege

Avis écrit le 27 février 2016

Une nuit au SERENA de retour de la vallée de Kidepo ( 23/24 février 2016).
Arrivée en tongs et pantalons retroussés du plus bel effet au milieu des costumes et autres Very Important Person !!!
Très peu de clients du fait des élections présidentielles. Excellent accueil, même en tongs, vous avez l'impression d'être unique.
Hôtel sécurisé avec portique à l'entrée et fouille de la voiture ( Un bémol de taille, les occupants des véhicules de télévision devant nous sont exemptés de portique !!!).
La chambre (619) est magnifique et ultra fonctionnelle ( fer à repasser, thé/café, fruits, coffre-fort, mini bar, clim, etc ...).
Rien ne manque pour une nuit luxueuse et paisible. Room service impeccable. Tout est fait pour le confort du client.
Prix en conséquence mais en rapport avec les services offerts.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2015

Le buffet à volonté est assez riche et varié. salé et sucré. grand choiz de désserts également.
Piscine agréable, les brunchs du dimanche conviennent aux familles.
Le bar est assez agréable en attendant la préparation de votre table.

Date du séjour : juin 2015
SerenaHotels, General Manager de Kampala Serena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2015

Cher Roy E,

Merci beaucoup pour votre choix de rester avec nous pendant votre récente visite en Ouganda et en épargnant le temps de partager ces commentaires positifs sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé nos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Anthony Chege

Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Un des plus beau hotel international d afrique apres 20 ans de deplacements pro en Afrique
Piscine et parc magnifiques
Personnel tres attentioné
Petit dejeuné top
Service tele avec plein de chaines internationales locations de film
wifi topissimes
Je suis enchanté par ce sejour

Date du séjour : octobre 2015