Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (137)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
17
52
50
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
52
50
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 138
Avis publié : 23 août 2015

mais il est vrai que l’hôtellerie est cher en Ouganda et là j'ai bénéficié d'un prix négocié ce qui allège la note. Hotel ancien qui mériterait un coup de neuf mais le lobby est immense et assez impressionnant. La situation dans Kololo est bonne dans un bel environnement même si une rue très empruntée passe devant l’hôtel. Beau parc et personnel discret et efficace. A mon arrivée dans la nuit petit souci de réservation mais qui a été immédiatement résolu par le personnel d'accueil. Ensuite restant une dizaine de jours j'ai demandé à changer de chambre, cela a été fait immédiatement.Les chambres sont propres et spacieuses et le matelas est agréable. Le petit déjeuner, bien que typiquement british est très bien et le restaurant sert une cuisine internationale et asiatique de bonne facture pour des prix modérés.

Astuce pour la chambre : Meilleures 220 -320 et 420. Évitez chambres extérieures
  • Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci spin68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel très calme bien que placer pas très loin des bars les plus fréquentés, qui devient un atout si vous recherchez à rencontrer du monde.
Chambre propre et personnel à l'écoute de vos besoins.

Un conseil, privilégier les chambre côté golf, qui en tant que client vous permet de disposer de l'accès gratuit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci Jerry G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metropole K K, Front Office Manager de Metropole Hotel Kampala, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metropole K K, Front Office Manager de Metropole Hotel Kampala, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metropole K K, Front Office Manager de Metropole Hotel Kampala, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis