“Arrivée à Lusaka”

N° 1 sur 31 Hôtels à Lusaka
Grenoble, France
“Arrivée à Lusaka”
Avis écrit le 10 août 2014

Je suis resté une nuit au Stay Easy en descendant de l'avion. Arrivée tardive avec 2 autres clients via la navette, les 2 hommes à la réception mettront plus de 35 minutes pour nous enregister, ce qui n'est pas très agréable après un long voyage.
La chambre est petite mais la salle de bain est correcte et le lit est bon.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et disponible assez tôt : je suis passé à 6h30 et tou était en place.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chris N, General Manager de StayEasy Lusaka, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci beaucoup pour votre récente visite au Sud-StayEasy Lusaka et merci pour vos précieux commentaires au sujet de votre expérience avec nous.

Nous nous excusons pour le retard dans l'enregistrement. Nous allons rappeler à notre équipe sur l'importance de la rapide check-in pour tous les clients tout le temps.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau StayEasy Lusaka dans un proche avenir.

Christopher Nsenje
StayEasy directeur général

Liège
Avis écrit le 18 janvier 2013

Les tarifs des hôtels de Lusaka sont souvent surévalués. Le Stay Easy offre un rapport prix/prestation assez intéressant sans être exceptionnel. Les chambres sont propres, petites mais bien équipées; le service est efficace et le petit déjeuner est assez varié. L'hôtel est situé dans le centre de la ville, faceau parking d' un grand centre commercial très animé où il est facile de trouver un restaurant type fast food. Dans la journée, embouteillage garanti comme dans tout le centre de Lusaka. A éviter si vous cherchez un endroit calme ou romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Melun, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Après une expérience malheureuse à Lusaka on nous a conseillé le Stay Easy et c'était une excellente recommandation !
Cet hôtel a tout : il est moderne, le service est efficace, les chambres sont élégantes et super équipées, le tarif est bon pour Lusaka, le petit-déjeuner est varié et copieux, ...
Bref un sans faute !
Il est situé en plein centre ville, à 10 mn à pied de la gare routière de Lusaka et juste en face d'un centre commercial avec magasins, supermarché, restaurants et distributeurs de billets !
A priori il a ouvert cette année et n'apparait pas encore dans les guides ; c'est dommage.
C'est une oasis dans une ville de Lusaka pas très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lusaka
Best Western Plus Lusaka Grand Hotel
Best Western Plus Lusaka Grand H...
N° 7 sur 31 à Lusaka
N° 4 sur 31 à Lusaka
Protea Hotel Lusaka Cairo Road
Protea Hotel Lusaka Cairo Road
N° 10 sur 31 à Lusaka

Vous connaissez StayEasy Lusaka ?

Informations supplémentaires concernant StayEasy Lusaka

Établissement : StayEasy Lusaka
Adresse: Corner of Church & Kabelenga Road | Levy Business Park, Lusaka 30297, Zambie
Location : Zambie > Lusaka Province > Lusaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 31 Hôtels à Lusaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — StayEasy Lusaka 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de StayEasy Lusaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.