“Restaurant”
Avis sur OR2K

OR2K
Classé n° 12 sur 758 Restaurants à Katmandou
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Dijon, France
“Restaurant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

très belle decoration, très bons plats. C'est un endroit très qcceuillant qui donne envi de s'y poser pendant 1h, 2h, 3h.... on ne voit meme plus le temps passer !
Je leur souhait juste d'être plus créatif au niveau des soirees... un peu plus de bonne ambiance ne ferai de mal a personne !

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
“Excellents Mezzé”
Avis écrit le 23 juin 2014

Si vous avez envie de vous poser dans une ambiance post-seventies en écoutant un bon vieux rock et mangez végétarien ce resto est fait pour vous!!! Il est tenu par des israéliens qui y proposent d’excellents mezzés, falafel...sur tables basses entourées de coussins sur lesquels se poser!!

Visité en juin 2014
Nice, France
“Meilleur restaurant de Thamel !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Après avoir essayé de nombreux restaurants dans Thamel, nous étions ravis de découvrir OR2K ! L'ambiance y est décontractée, ici, on mange par terre et pieds nus. La déco est top et moderne. Le midi, il est agréable de manger sur la terrasse au 3e étage ! Coup de coeur pour les falafels, le hummous et leurs délicieuses salades ! Seul petit point faible : il nous est arrivé plus d'une fois de ne pas être servis en même temps...

• Visité en avril 2014
paris
“Détente et bons petits plats au coeur de Thamel”
Avis écrit le 15 avril 2014

Notre resto préféré de Thamel. Nous y sommes allés 4 ou 5 fois pendant notre séjour au Népal et à chaque fois, nous étions ravis ! Les plats sont très bons (je vous conseille les plateaux orientaux avec houmous, falafel, caviar d'aubergine... servis avec un nan et une autre sorte de pain), les cocktails sympas et à prix raisonnables et une ambiance lounge fort agréable qui permet de se reposer un peu après tout le tumulte de la ville !
Tables basses, coussins pour s’asseoir par terre après avoir ôté ses chaussures, wi-fi gratuit, nombreuses prises de courant pour recharger son téléphone ou son ordi, excellente musique internationale.
Le personnel est un peu froid mais ça ne gache en rien le plaisir que l'on a à passer quelques heures dans cet super resto.

• Visité en avril 2014
France
“Rien que pour le ventre”
Avis écrit le 22 février 2014

Les meilleurs Falafel du monde ne se trouve pas au bord de la méditerranée mais en plein milieu de l'Himalaya? ambiance décontracté comme pour le service et plat simple mais bien cuisinés et pas très cher.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté OR2K ont aussi consulté