“Rien de bien terrible ”

Fire and Ice Pizzeria
Classé n° 45 sur 993 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon service, personnel sympa, mais la cuisine n'est pas terrible ... très grasse. ... et pour le prix est assez cher pour ce qu'il y mange.

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 322)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon on est pas en Italie c’est sur, mais les pizzas sont pas mal. Un peu cher par rapport aux autres resto

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 janvier 2018

Ce restaurant nous permet de retrouver des plats de chez nous le temps d'une soirée, le tout dans une ambiance et une déco très américaines. Les plats sont assez cher. Les pizzas aussi. Elles sont assez bonne mais vous ne sauterez pas au plafond. Finissez par une note de fraicheur avec une glace à l'italienne.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 septembre 2017

Très bon restaurant de pizzas au cœur de Thamel, elles sont les meilleurs de Katmandou la pâte est légère et croustillante et bien garnie, l’ambiance est très agréable et le service rapide et accueillant. La décoration est sympa.
Super restaurant pour pour un repas entre amis et les familles qui est fréquenter par les touristes et les Népalais. Prix très correctes.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

On a adoré les pizzas dorées et préparées avec précision. Personnel sympa. Les pizzas européennes ont intérêt à bien se tenir. Sans hésiter, je recommande.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Fire and Ice Pizzeria ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Fire and Ice Pizzeria ?