“Vraiment rien d'exceptionnel !”
Avis sur Northfield Cafe

Northfield Cafe
Classé n° 114 sur 786 Restaurants à Katmandou
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

On a attendu presque 1h pour être servis (on nous avait carrément oubliés), pourtant il n'y avait pas grand monde. Nous avons opté pour un dîner mexicain. Les assiettes sont copieuses, mais aucune présentation particulière. On a vraiment senti que ça a été cuisiné vite fait (sans doute pour écourter l'attente déjà longue!), les aliments étaient mal répartis dans le burrito (le fromage était tout du même côté), et il y avait des bouts de cartilage dans le poulet. Cadre en revanche très agréable. Cuisine & service à améliorer donc, puisque qu'on n'a même pas eu droit à un "merci, bonne soirée" lorsqu'on est partis.

Avis publié : 4 décembre 2013

Une grosse usine ce resto, beaucoup de monde beaucoup d'agitation autour des tables mais des prises de commande peu efficaces, de la nourriture juste correcte à un tarif occidental... Eventuellement si vous avez la nostalgie du vieux resto de bord de nationale. Mais le jardin est joli...

Avis publié : 16 décembre 2012

Oasis de détente au sein de la fourmilière Katmandou. Nourriture excellente, accueil charmant et attentionné, musique blues super top (et CD remis sur demande pour 100 roupies..!!!), patron très convivial (lorsqu'il est là...). Bref, que du bon !!!

Avis publié : 1 avril 2012

L endroit à l air super sympa mais ce n'est qu'une Impression . Premièrement la bière est tiède , et en plus nous avons attendu quasiment une heure pour être servi , nous avons du menacer de partir pour faire activer le staff. Staff qui préférait s' occuper des minettes alors qu'il y avais des familles avec jeunes
Enfants qui attendaient depuis très longtemps, une attitude vraiment irrespectueuse. Fuyer

Avis publié : 28 décembre 2009

je deconseille vivement ce restaurant; les details seraient trop long a vous expliquer; en deux mots apres un excellent trek ( le 6 au nepal) nous avons invite toute l'equipe de porteur pour un repas ; nous etions 12 a table , avons commande dhal bat et bieres; d'abord tres mauvais accueil avec les nepalais, ensuite impossibilites d'avoir du riz en plus ( si vous en prenez 3 en plus on vous en offre 2, enfin n'importe quoi) nous appelons le manager :evidement il n'est pas là! avons regle l'adition de 9500 roupies et plus jamais ne remetrons les pieds dans ce restaurant; dommage le jardin etait joli

Les voyageurs ayant consulté Northfield Cafe ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Northfield Cafe ?